Salut le fan, la forme?
http://www.pspsps.tv/MediEvil_boxshot.jpg
Pizza mdr la jaquette est marante
ça a l'aire sympa , ça me fait penser a shawdoman
Ben je préfère forumer un peu, puis c'est vrai que je joue plus autant qu'avant, entre le taf et les sorties ben y'a moins de temps, et moins de motivation, à part les vieux jeux qui me font toujours autant rêver.
http://www.gtalegende.com/images/gta/gta1.jpg souvenir *soupir*
Pizza oui c'est pas comme quand on était petit que on avait que ça a faire appart l'école lol
bien ma batterie qui saute
ça a l'aire sympa , ça me fait penser a shawdoman
c'est beaucoup plus marrant que Shadowamn c'était plutôt sombre shadowman si je me rappelle bien ^^
Max, clair, on a des responsabilités, et plus ça va aller, moins y aura de temps !
mais attend j'ai plein de jeux à finir et à faire sur PS3 comment vais-je faire !
Pizza ouais assez sombre mais ça ma fait penser a ça je sais pas pourquoi
oui le pire c'est quand on serrat avec une femme laisse tombé
je sais pas moi pareil , j'ai même pas la PS3 imagine le retard a ratrapper
lol, c'est clair qu'avec une femme y'a plus le temps pour jouer, à part à quelques moment
c'est bien, tu es en retard, tu peux tester les jeux avant et les acheter pas cher ! Pas bête le max !
Pizza j'avoue sauf si c'est une geek aussi mais bon
lol c'est surtout que j'ai pas eu le choix
trop cher la PS3 et les autres consoles m'interesses vraiment pas
Vi et toi
Je n'attire pas les geeks ! Dommage pour moi m'enfin n'étant pas geek moi même c'est normal non ?
ouais la ps3 a une très bonne ludothèque comparée aux autres
je précise, je n'attire pas les FILLES geeks
Fan, moi ça va bien
Je suppose que t'es en cours
Pizza faut la rencontré sur un site de geek au pire
arf tu es un geek mais pas au pied de la définition du mots , bien ma phrase douteuse ?
ouep et puis le mieux est a venir pour la PS3
Disons que j'aime bien jouer de temps en temps, mais là ça fait des mois que j'ai pas joué en plus la console est en rade, c'est cuit là ! ^^
ouais non, je préfère rencontrer une fille en vraie, c'est plus simple. J'ai jamais fixé rencart via un forum toujours du live et des rapports directs
Dans 15 min il commence je suis mort de fatigue
Pizza ouais mais tu t'y connais quand même bien en jeu et tous
arf
non mais je me doute bien mais je disait ça pour les geekettes mais osef des geekettes
Max, ouais je lis les magasines, c'est resté un petit plaisir que de lire les news JV, je sais pas pourquoi, mais ça me repose de lire ce genre de magasines
ouais les geekettes, pas mon trip, je préfère une fille vivante qui bouge et a des activités que je partage, comme j'en ai toujours eu