Conta oui pas grand chose en somme
je sais pas il est parti où en cavale d'ailleurs ?
lol tu serais pas aussi noob irl
Phappiste ça je sais pas je me souvient qui faisait beau ce qui était pas le cas les deux fois d'après
bref je sais pas quand c'est le prochain boulogne-Montpellier mais j'y serais je ferais un tour dans le bar en mousse a coté de la billetterie pas a coté mais a 100 mètres même moins
J'vends mes anciens pneus d'hiver
max ou pas j'avais plutot bon sur la ligue des champions
moi non plus je peux pas suivre je rentre trop tard le soir
comment ca ?
Max : l'année dernière , on passe en ligue 1 , ça part bien , et ça part en cou**les
Ligue2 , on est déjà 3 ème
Sophie lol tu vas en acheter des neuf alors combien les neuf ?
Conta pas dur en même temps la ldc huhu tu as trouver pour marseille aussi
owned
vas dormir
Max : Désolé , avec mes résultats , j'suis plus abonné
max non javais mis match nul
oui enfin on reprends vite le fil
non mais explique
je vais pas tarder de toute maniere
J'y vais , à demain
Phappiste excuse je viens d'aclater de rire j'avais zapper que vous étiez dessendue tain j'aurais préfèrais que vous restiez a la place que brest monte parce que brest ça sux comme déplacement 3eme pour le moment , 1er tour et 2eme evian enfin ça c'était avant ce week end j'ai rien suivi je suis revenu de saint-etienne et j'ai décuvé deux jours j'irais voir après sur internet ce qui c'est passer ce week end en ligue deux
Phappiste ok si tu connais fred des ultra boulonnais dit lui que c'est une grosse tache stp
bonne nuit
Conta tu as pas trouvé alors
oui enfin pas toujours moi il y a des truc je sais vraiment pas ce qui c'est passer
j'explique rien
Max : jerry
Bon j'y vais
1. tours
2. sedan
3. evian
Phappiste bonne nuit à demain ouais peux être
Non j'en ai déjà pour ma voiture. Je vends les autres parce que c'est des 14po (C'était ceux que ma poubelle sur roues) et ma mazda c'est du 15po
Au fait max , bientot 190 000 posts pour toi
Conta ah ok merci j'imagine que evian a perdu ce week end alors bref j'irais voir
max non mais bon c'est impossible de faifre un sans faute non plus
ah ok
d'accord laisse moi dans le doute c'est mieux ainsi
Sophie ah ok po veux dire pouce j'imagine
Phappiste hey je vais changer de pseudo un peu je devais le faire depuis un moment ça tombe bien
Ouais lol xD