Salut silver oui bien bien et toi ?
Bof trop de soucis me sont tombés sur la gueule, j'sais pas comment je vais faire.
Alors ta journée ?
Silver ok et comme d'ab tu veux pas en parler
bah le travaille hein rien de spécial
et toi ?
Bah ouais pas envie d'en parler, déjà que ça me pèse ! -__-'
Awai tu taffes toi ?
Ðepuis quand ?
Moi toujours pareil, j'recherche du taffe mais va en trouver un toi avec tout ce bordel …
Silver ok tant pis
bah a ton avis pourquoi je passe a 7 heures du matin tous les jours et que je viens presque plus
depuis lundi
j'avoue
Awai d'accord, ça te permet de changer ton quotidien en tout cas, c'est déjà ça ! ^^
En plus j'ai pas de nouvelles de mon principal sponsor donc si j'ai bien compris j'peux me la mettre derrière l'oreille. Même si derrière j'ai des p'tits sponsors, pffff encore du gachis qui me fout dans la merde encore plus.
Silver j'ai surtout besoin de tune sinon je m'en serait passer
ok ça s'arrangeras surement enfin j'espère pour toi
tain j'ai faim
Salut
Salut Sophie , la forme toi depuis le temps ? Rien de nouveau ?
Awai d'accord, moi j'en ai grave besoin et ça me saoule !
Tu parles, ça s'arrangera pas et en plus va falloir que je refasse plein de papresse et ça va vite me gonfler.
Mange lol.
Silver tu finiras bien par trouver toute façon
bah si tu es pessimiste ça vas pas t'aider
je fini un truc et je mange
MaX.
Tu t'imagines pas, j'ai fais un putain de prêt pour mon projet qui tombe à l'eau justement. Ça t'as pas bien l'air de le saisir.^^
Étant donné que j'y ai très peu touché presque la totalité sera remboursé… Me restera juste 200€ à rembourser…
Sophiss
Posté le 16 septembre 2010 à 18:16:00
Salut
Salut, ça va ?
Silver ah non je savais pas , chaud en plus avec leur interé
ah ok c'est moins pire que ce que je croyais mais ils vont quand même garder les intérées non
Hum quoi de nouveau?... Des billets d'hockey, un plombage, un alternateur, un courroie et un link kit et moins de $$$
MaX.
Pas faux pour les intérêts.^^
J'te laisse j'reviendrais tout à l'heure.
J'vais préparer à manger aussi en même temps.
Sophie un plombage arf c'est quoi les derniers truc des trucs pour ta voitures ça sert a quoi ?
Silver normal c'est des voleurs
bonne soirée a toi et à bientôt
L'alternateur c'est le truc qui sert à rechargé la batterie. La courroie je sais que ça va dans le moteur, mais j'sais pas trop à quoi ça sert. Et le link kit c'est en arrière de la voiture, mais j'ai aucune idée à quoi ça sert xD
Sophie mais mdr tu achétes des truc tu sais même pas pourquoi , vient dans mon magasin fail j'en est pas
et c'est quand le match de hockey que tu vas voir ?