lilio
Aujourd'hui, mon pote m'annonce que le plan de table de son mariage est terminé. Il a pensé à moi pour la place libre entre "tonton-prout" et "tatie-qui-fuit". "Mais t'inquiète, me rassure-t-il, en face de toi, c'est papi-crachou. C'est un marrant, lui." VDM
mais non candy
Bonsoir lili.
Candice, la seule chose de bien que tu penses de moi c'est :
J'ai de beaux yeux bleus avec des éclats de noisettes dedans et je suis gentil. (enfin ce dernier point dépend de ton humeur)
bonsoir les enfants
j'ai recu un message d'Aurélien
Yep !
I-adoreMyself j arriverai pas a deviner qui c est hein
Nemi C est qui Aurelien ?
coucou stands
Toujours vivante l'autre.-__-'
Sabrina.
A que coucou, comment tu vas ?
shaki chou meme si tu m enerves assez fort parfois je sais que tu es quelqu un d adorable
Oui j adooooore tes yeux
Quand au reste, je n ai jamais rien dit de mechant Je n ai jamais dit que tu etais moche. Je n ai jamais dit que tu etais beau
Nemesis, Lili & Shakal.
Salut ça va ?
Votre journée ?
Salut Sabrina (c est Candice )
Flo Et oui malheureusement pour toi qui me hais profondement
stands ben moi ça va et toi
"Quand au reste, je n ai jamais rien dit de mechant Je n ai jamais dit que tu etais moche."
Faux.^^
Je m'en vais.
candice mais t'as combien de pseudo
shaki chou
Bye.
Sabrina Tu as passe une bonne journee ?
Heu, juste une petite 40ene
Candice.
, la meilelure celle-là.
Déjà je ne te déteste pas, je n'ai juste pas apprécié le coup foireux de l'autre jour nuance trashy.
Je T'apprécie même beaucoup [ malgré tout ce que j'ai fais pour toi en m'ayant chié dans les bottes ], le hic c'est qu'en un seul coup tu peux tout foutre en l'air… Et ça c'est bien dommage.
Par contre oui toi tu me hais et ça ce n'est pas une surprise pour tout le monde.
Yo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-2582-0-1-0-0.htm#message_11682608
| Citation de : oooosweetyoooo
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "stands ben moi ça va et toi "
Sans plus comme les autres jours.
Bien Pace.
Jusqu'à il y a deux heures environ.
A peluche.