Et bonne soirée mario aussi.
Pour ton dessin, même s'il est vieux aide toi de photo de toi dans la même posture que ce que tu veux dessiner.
Ce sera toujours mieux qu'avec une image mentale.^^
Ah bon. Tu sonne... plus jeune
Allen : Pas grave je te pardonne bon ben bonne nuit à toi En tout cas merci pour vos avis sur le dessin. Sophiss : Et oui mais bon même dans la vrai vie quand je rencontre des personnes, elle me donnent souvent 2 ans de moins.
Bon peut être plus en ce moment car maintenant je me suis laisser pousser le bouc avec une petite moustache.
Mdr xD Tu fais quoi dans la vie?
Salut à ceux qui sont ici d'illeurs.
Kékia ?
Ben justement pour l'instant malheureusement pour moi je ne travaille pas, surtout qu'en plus je sais pas vraiment ce que je veux faire mais bon pour l'instant je pense que je vais faire une formation dans la mise en rayon.
Rail.
Non, en fait, j'ai été jeté un oeil sur le commu' et j'ai vu que t'avais été l'un des seuls à poster un truc intelligent sur lepic de dém' de Lucas.
Donc du coup, j'avais envie de discuter comme cela.^^
Mais bon...
Bon je vais peut être me présenter à des agences de casting.
Une formation dans la mise en rayon?
Mario, tu as quoi commequalification à l'heure actuelle?
Sophiss : Oui mais bon j'ai fais quelques stages, et notamment dans la mise en rayon, et c'est ce qui m'a le + plus. Allen : Juste un niveau 3e alors ça fait pas beaucoup.
Ouais, mais c'est quoi de la mise en rayon?
La mise en rayon, ce doit être magasinier, remplir les rayons des supermarché, gérer la tête de gondole, etc...
Faut une formation pour ça?
Allen : Ouais voila c'est ça, c'est remplir des rayons, faire du facing, c'est à dire mettre les aliments ou autres devant selon leur date de péremption.
Sophiss : Je sais c'est pas forcément le métier le plus dur, au contraire, mais bon comme je n'ai aucun diplôme, je ne peux pas avoir un boulot direct et je suis obligé de passer par une formation.
Hum ok... Ici c'est genre le ptit boulot d'été que tout les jeunes font...
Ouais à labase il faut un peu de formation, ne serait-ce que pour harmoniser la TG ou pour rendre le rayon agréable à l'oeil pour le client.
Aucun client n'aime arriver dans un rayon où tout est défoncé avec des trous partout, des objets de travioles etc...
Cela ne fait pas propre.
Donc, il faut l'organiser correctement de manière à le laisser paraître le plus remplit possible.
J'en ai fait en job d'été, donc je connais un peu.
J'ai travaillé dans une épicerie comme caissière je sais