Fanny & Hardy.
Salut ça va ?
J'avais oublié que j'avais une vente cet après-midi, j'irais pas le mec va attendre comme un chien.
Retour de sa monnaie.
ah oui salut ça va
une vente ?
Ouais j'ai vendu 3 jeux y a 2-3 semaines j'avais la flemme d'y aller.
bonjooooouuuuur
Re Re ^^
Qu'as t'elle fait ?
Silver ? Lol.
C'est surtout qu'il m'avait fait poireauter pendant 1h30 à Saint Lazare et j'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons.
Fanny.
Je suis quelqu'un de très rancunier.
Chaud de me harceler sur mon tel pour me raconter vos petites histoires
Je viens mettre les choses au point ^^
Désolé Dark mais je ferais 2 irl, il y a au final bien + de personne que prévu qui ne veulent pas venir si tu viens donc n'ayant pas envie de faire une irl à deux et surtout ayant très envie de revoir mon Meganounet avec qui je partage mes irl depuis maintenant 3 ans
j'ai fais mon choix.
De + pour être franche Mega + Candice + Sdc et ceux qui ne veulent pas être cités > toi, même si je t'aime bien quand même, ils étaient mes amis bien avant.
Donc je verrais pour faire une autre sortie avec toi et ceux qui t'accepterons!
La personne du sms d'hier soir c'était clair la non?
Mega, Fanny et Cobra
Fanny.
Mouais, j'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps surtout sur du temps libre auquel j'avais trouvé un arrangement via mon projet.
C'est qui ce pauvre Dark que tous le monde evite ? Pourquoi est il aussi mechant
Chaud mon vent
Sora.
Dark est un type très bien j'ai l'occasion de lui parler tous les jours et j'peux te dire que c'est quelqu'un de bien gentil même un peu. De là a le fuir ces personnes-là [ je ne connais pas les noms et j'm'en tape ], sont des idiots juste à éviter une personne.
J'ai rien non plus contre lui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-2549-0-1-0-0.htm#message_11658580
| Citation de : fannygamegirl
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Stands c'est sûr, mais je pense que tu ferais mieux de rester professionnel pour ce genre de choses... "
¥ a des fois ou j'me dis que mon professionalisme me gonfle that's life.
Deeply on 2011 which I return to my country…
Heu...y a un stress avec moi?
Lola.
Salut, bien ?
Fanny.
Je suis gagnant puisque la personne j'lui ai fais un lot pour pas bien cher.