Anthomario.
Bah ouais entre mes films, mes démos et tous les jeux installés ça prend de la place ça.
LBP très bon, j'en ai deux à vendre justement.^^
Bon moi j'me sauve jouer en ligne.
@+.
Nyx : Ah toi tu as de la chance et au moins tu peux mettre des jeux PS2. Stands : Ouais c'est vrai que j'avais oublié que tu peux mettre autre chose que des jeux. Bon et puis j'attendrai un peu pour m'acheter une PS3 et une 360 car bon en ce moment je ne travaille pas donc c'est un peu compliqué, et même si j'ai des sous sur mon compte, je compte un peu économiser.
Stands : Ben écoutes bon jeu et c'est sur quel jeu que tu vas jouer en ligne ?
Anthomario.
Elle fait 299e sans garantie ni rien.
GTA IV vu que j'ai fais un autre compte PSN et du coup j'recommence tous mes jeux.
Re bonsoir
Bon de toutes façon quand je travaillerai, je me la prendrait c'est sur. Pour le jeu, très bon jeu le GTA 4 que je me prendrait. Armor : Re à toi.
AG, T KI TOA?
J'aime pas oublié.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-1-0-1-0-0.htm#message_11633968
| Citation de : Anthomario
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bon de toutes façon quand je travaillerai, je me la prendrait c'est sur. Pour le jeu, très bon jeu le GTA 4 que je me prendrait. Armor : Re à toi."
Et ouais très bon jeu qui roxx.
Je préfère garder ça pour moi, je le dirais quand je partirais
De toute façon je vais quitter JVC avant la fin du mois, j'attend le second split du "Mon Blabla" et j'arrête
Le 15-18 ne me fait vraiment plus marrer, c'était pas comme avant ou j'étais excité à chaque fois que j'y allais, maintenant j'en ai juste plus rien à faire
Armor.
Reste ici alors.
Cela fait un an que le 15/18 est devenu plat...
Armor : Ben oui c'est vrai c'est ce que j'allais dire aussi, reste sur ce forum.
Shakal.
Plus qu'un an t'es fou toi.
Stands J'y pensais, c'est à voir
Shaka Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir, mais le j'ai perdu tout cet espor de retrouver un semblant de l'ancienne attractivité du 15-18
Antho Le problême c'est que je connais peu de gens ici
Mais moi tu me verras plus.
Ben justement Armor, car en venant ici, tu pourras faire connaissance avec pleins de gens cool.
Antho Ouais, je suppose, entre autre, qu'on doit retrouver des vieux du 15-18 dans le coin, non?
Stands Pourquoi?
Armor.
Parce que je suis un vieux de la vieille.