http://www.asiaflash.com/horoscope/horoscope-sagittaire.shtml
J't'ai rien demandé.
Red je suis pas vexé, je plaisante hein, il en faut beaucoup pour me vexer
Bon bah c'est bon à savoir
Stands, c'était pour mettre en pratique mon idée avec red
Sinon ça va, à peu près
Tu veux ma mort ? J'en suis allergique.
Fanny > déjà ca
Célibataire, vos amours connaîtront une certaine animation. Le moment sera extrêmement favorable au flirt. Charmeur et facilement charmé, vous risquez de tomber carrément très amoureux sous l'influence d'Uranus, la planète du changement.
Super
Némésis.
Rail.
Tu vas faire quoi cet apm ?
Nyx.
Horoscope Balance - AMOUR
Sans le moindre nuage planétaire pour troubler votre belle entente conjugale. Votre couple prouvera que l'harmonie est capable de résister au quotidien, mais aussi à la durée. Très disponibles et à l'écoute l'un de l'autre, vous saurez partager un maximum de bons moments. Célibataire, avec Vénus en bel aspect, votre charme, une fois de plus, fera mouche. Mais attention, cela pourrait se révéler trompeur à cause de la Lune mal positionnée. Avant d'aller plus loin, demandez-vous si la personne qui vous plaît est bien celle que vous attendiez !
Ca marche aussi pour les nolifes l'horoscope ?
Tu vas faire quoi cet apm ?
Rien pk ?
Dans mon horoscope au début j'ai lut "charmant et ficelement armé"
Et dans ma tête je me suis dis, pourquoi il me parle de ficèle
Prend un doliprane.
Je ne prends pas de doliprane.
Je prends que de l'efféralgant à la codéïne.
Fany.
Pas du tout.
Stands toujours sur Spadox toi ?
Fanny j'aimerais bien sur ta main...
Mais bon, fais comme tu veux
Vas y Fanny fais toi plaisir.
Moi je peux te faire une dédicace avec un yaourt la laitière et une boite de finger si tu veux
Mmmmh des bonnes tranches panées + riz + sauce tomate maison
Le site mousseux de Spader le tocard, t'es fou. Je reste fidèle à JVC RAF de son site foireux bidesque.
Sora > parce que c'est aujourd'hui qu'on te fait cuire avec Max ... d'où la ficelle mon rosbeef
Simplement que l'efferalgan, c'est dégueulasse.
Je n'ai jamais mes règles donc ce soucis-là ne me regarde pas !