Candice, je fais ce que je peux j'ai pas la tête à rire
Jil, oui et c'est un plaisir, moi aussi j'adore les RE
max > ben je le rate jamais en général, mais c'est toujours comme ça! tu rates au moment ou tu devrais pas le rater quoi... c'était un gateau au chocolat et noix de coco
Mes amis m'ont dit qu'il était super bon, 7/10, mais à la présentation ils auraient mis 2
J'aurais été recalée à une diner presque parfait
Conta jerry boher viens d'apprendre qu'il est pas français pur souche il est dégouté
putain j'ai stressé commun porc ces deux dernières heures
bon j'espère que vous allez bien moi je vais savourer ma victoire
max oui je sais je suis compliqué de toute facon
oui mais la c'est des fautes de syntaxe
non mais je me relis jamais je postes direct
Jill tu devais avoir surement trop la pression , oh en plus ça doit être bien bon
lol jerry des notes et tous , bien les enfants ?
bien de regarder ça ?
bien d'être devenu noéliste comme tous les forumeurs de jv ?
sora > hey c'est cool c'est lequel ton préféré? moi c'est sans aucun doute le 1 et code veronica meme si je les aime tous je suis fan de silent Hill aussi
fruitu > la wii, quelle console de m**** quand meme j'suis pas une pro console mais sérieux, là il faut dire que cette console est une daube sans nom
Conta ça tous le monde le sait
lol ça change rien ça reste des fautes
je sais bien heureusement
fan
max > ouais voilà c'est ça! j'ai eu la pression
Sora C est bien, continu comme ca !
Maxou d'Amour Lien stp
Je re, ma (fausse ) soeur m appelle
a plus
fruitu > la wii, quelle console de m**** quand meme j'suis pas une pro console mais sérieux, là il faut dire que cette console est une daube sans nom
Ouai, je déteste la wiimote, pas précise et tout, rien ne vaut une bonne vielle manette
Elle est bien pour certain jeux...
Mais sinon...
Bref
PS : Évite de déglinguer mon pseudo
Candice j'ai pas le lien tu as qu'as suivre comme tous le monde
a plus
Jill adméton , sinon moi j'étais en hongrie la semaine dernière , bien ma vie ?
max non pas tout kle monde mais beaucoup de monde
oui malheureusement
en plus ce forum est mort donc je vais attendre demain pour avoir des coms
Conta tous ce qui te connaisse , joue pas sur les mots
tu as qu'as le poster a deux endroit sinon
tu as vu mon poste sur boher ?
fruity > mdr désolée pour ton pseudo ouaip la wiimote j'aime pas non plus... on va dire que la wii c'est pour le gamer du dimanche. Un vrai gamer joue à la 360 ou à la ps3 /troll off
max > aaaah cool! et c'était comment?
Ou sur pc
Ps : Je te pardonne pour cette fois ( )
Jill, le 1, 2, code véronica, le 4 aussi... et silent hill, le nombre de fois que j'y ai joué quand j'étais jeune.... un des jeux les plus flippants de l'époque ps1
Jill c'était bien apart que les filles sont pas terrible lol sinon impossible de me faire comprendre avec leur langue en mousse et puis il faisais pas très beau , mais je me suis éclaté quand même , soirée et tous ça
Coucou la compagnie
max ouais mais c'est pas tout le monde
euh ouais ou ca a part sur l'écriture
non ou ca