Elle l'a trouvé ou ce haut?
Nana ah ok tu vas tous faire sauté cool tu vas en détourné pour mon usage personel
et il y a aucune chance que tu continues a la maison de retraité ? tu préfères l'usine ?
sora > mon cousin n'y est plus mais y a sa copine toujours, j'irai si je trouve rien d'autre, me faut bosser j'ai pas le choix.
Ouai je sais Nana, puis c'est toujours ça de pris, moi j'aurai su j'y aurai été, je regrette trop
sora > vide grenier surement.
maxou > non à la maison de retraite c'est juste un remplacement, et la fille revient en septembre c'est sur.
Non je préfère pas l'usine, ça me fait peur je t'avouerai mais bon c'est comme ça
Max qui me dis que je pose trop de questions
En fait j'ai compris pour te parler il faut un pseudo rose c'est ça ?
Nana ok dommage
tu verras bien ça ce trouve ça serras pas si horrible que ça
maxou > oui on verra bien, puis c'est pas encore sur que j'y aille aussi
Nana, c'est la copine du quel cousin qui est la bas?
Et elle est dans quel village cette usine déjà?
sora > l'usine est à Mazères, c'est la copine de Ludo
Ok ça va c'est pas trop loin alors.... mais les écoles c'est mort de chez mort? et le carrefour a auterive t'interesse pas?
sora > oui mort de chez mort. pour le carrefour non ça m'intéresse pas du tout, puis c'est pas pour encore, il est prévu pour 2011
Nana tu cherches autre chose encore ?
Sora n'importe quoi pas ma faute si il y a que toi et le fan et un noéliste comme pseudo bleu depuis mon retour
et d'ailleurs c'est deux noobs sans toi et nana serais plus là depuis longtemps
Ah Max qui me parle, je prends un screen !!!!
Nana, t'as reçu une réponse chez moi pour dire qu'il aurai peut etre une place dans une écolé à la rentrée lol.
Et pour le carrefour je pensai que c'était prevu pour plus tot
maxou > non je cherche rien, enfin je regarde les annonces on s'est jamais ce qu'on peut trouver
arf j'ai eu peur, j'ai entendu ma chienne pleurer j'ai cru qu'elle était passé sous la voiture
mais non elle a juste vu mon père
Nana ok avec de la chance tu peux trouver un bon truc , envoie des cv avec ta photo ça marcheras mieux lol
tu as une chienne aussi lol je croyais que tu avais que des chats moi
sora > ouai c'est un peu tard pour la réponse
nana tu m'etonnes que dora soit effrayé avec ton pere
je jou à msg 2 en mmee temmp
Nana, non c'est jamais trop tard... bref