Bellcanu57 je peux pas t'aider , j'y connais rien dsl
marteau + iphone
argent + htc desire
epic win mon gros
Mais alors elo, comment ça s'est passé ? Toi qui stressais de ne pas savoir quoi faire, comment vous avez passé le temps finalement ?
Et il est bien ?
sora--> tinquiète je sais, je te taquinais
merci au passage toi aussi tu es gentil (même quand tu m'ignore en me saluant pas ) lol
max--> je vois pas de quoi tu parles
C'est une théorie, pas une certitude ^^
s3rum--> ca c'est bien passé, on a trouvé quoi faire malgré la pluit (bar, prendre une pizza et la mangé sous un abri un peu isolé , papoter dans la voiture...) Le temps est finalement passé trop vite.
Il est bien, pour l'instant il me correspond parfaitement. Il a juste 9 ans de plus que moi Moi je m'en fou mais bon certains me disent que c'est un peu abusé^^
voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
Elo ok fait semblant , tu avais dit quand je reviendrais , je retiens lol
non mais ça c'est sur que c'est pas une certitude lol
C'est pas grave Maxbp91.
jayenfaitpari: Ce n'est pas mon phone, et même si j'avais les moyens, je m'achèterai plutôt un N900
Y au bisou ou pas ?
max--> j'ai pas dis ca lol et je parle sérieusement la^^ tu t'inventes des trucs XD
Zapé la moitié du poste ? meuuu non =)
Ouais j'aime t'imiter, c'est drole^^
mais lol koi (mouhahahah)
fruity--> tu crois pas que je vais te raconter non plus après l'insulte que tu as porté
Rooh, c'était pour déconner
Et j'ai rien contre les lesbiennes ( )
eu *
Elo quand je répond pas c'est pas pour ignorer, c'est juste que j'ai pas les yeux fixés sur le forum, je fais autre chose à coté
Bellcanu, pour ton problème, jaillbreack + desimlock, et voila.. Moi jai fais ça pour mon iphone et c'est nikel, mais je sais pas si on à le droit de parler de ça
Elo ah ok tu veux le lien peux être ?
pourquoi ça m'étonne pas qu'il aie un iphone lui?
Tu te rappel ton post sur le fairt que je suis pas interssant, finalement avec le recul, je me dis que t'es aussi interessant que moi
Gauss est de retour
quelle réflexion puérile digne d'un gosse du cp qui se fait harceler par un caid
olol t oci inintéressan ke mwa
alors que je parcours d'un oeil et que je poste une fois toutes les dix minutes
s3rum-->oui
Qui pourrait me resister (je déconne...)
sora--> je fais autre chose aussi et je vois quand tu es la lol
max--> non merci =)
fruity--> je suis sur que ca t'excite
Le fan regardes tes posts un peu et poses toi des questions au moins tu me fais rire c'est cool
Elo, là par exemple je suis à moitié là en plus avec l'orage l'ordi peut couper à tous moment
Qui pourrait me resister (je déconne...)
sora--> je fais autre chose aussi et je vois quand tu es la lol
max--> non merci =)
fruity--> je suis sur que ca t'excite
Bah oui, évidemment
sora--> carrement il y a de l'orage chez toi XD
si tu était sous tente je t'aurai donné le conseil de mettre des pommes de terres sur les piquets, mais la j'ai pas de conseil...
(scouts toujours mdr)
fruity-->