Comment un gars sans cerveau à reussi à aller en 3 ieme année de fac, ce sera notre sujet de reflexion aujourd'hui.
Serum Et la jte dis plus quelqu un ?
Sora Hum, jveux pas ete desagreable, mais vu que t es un peu enerve, essaie de pas tenter le diable hein, j ai pas envie qu il y est une prise de tete qui commence, meme minim
Fetichiste Okay
C est malin
Non , ça va ça retombe là, c'est la sous pref de merde qui m'a saoulé, les gras sont payé à rien foutre et sont même pas capable de donner une info qu'un abruti pourrait donner .....
j'appelle ma mutuelle pour qu'ils me le donnent, temps à d'attente estimée à plus de 3 min, mokay 8 min toujour rien
en plus j'suis hors europe, ils ont niqué mon crédit
Sora Mmh..
Moi ça fais plus d'un mois que j'ai envoyé un dossier et que j'ai toujours pas de nouvelle, en plus c'est trop important c'est pour mon permis... là à partir de 14 heures je les rappel non stop jusqu'à ce qu'ils ferment.. je te dis ils vont me connaitre a force
lool !
ah ouais Candice
La forme ? Bien ou QUOI ?
Sora c'comme ça et pas autrement
Serum est parti
Fetichiste Si tu l avais pris avec toi aussi
Ah t es a l etranger ?
ouais pour les vacs
je dirai pas où même si t'envoyais une photo de tes pieds, pas la peine de poser la question
Fetichiste Nan mais Tu crois vraiment que je serais prete a te montrer mes pieds juste pour savoir ou t es en vacances !!
Nan mais alleeeee dis moi
Nan mais alleeeee dis moi
moi
satisfaite?
Fetichiste OWI je suis comblee !!
Je me sens rempli de.. OUAAAH jme sens tres satisfaite !
Au fait, je sais pas si tu as remarque mais nous sommes seuls tous les deux..
je lui ai procuré un orgasme, je suis vraiment trop fort
c'est une proposition?
Fetichiste Nan jerry tu m as pas procure un orgasme
Mais je veux toujours savoir ou tu es en vacances
Non pas du tout, juste une remarque !
candy
on fait des... cookies?
sinon je suis quelque part en Afrique, sujet clos merci
Non je suis moi
là*