Gdc ouais marrant mais au début j'ai cru que c'était le lien avec toute les possibilité possible j'ai flipper
ouais lâcheur
ok merci Maxbp91
Max >>> J'aurais au moins voulu qu'il puisse être actualisé, parce qu'on a qu'un simple passif, mais bon, ça reste ludique.
Ben allez casse-toi, t'attends quoi, le déluge ?
Toujours là le frangin.
Gdc lol c'est une sorte de screen quoi j'en est quelque un de screen moi
oui c'était bien lol
je lis un truc
Re au fait.
Silver >>> On peut en dire autant de toi. Tu te couches à quelle heure toi, frérot ?
Max >>> C'est du screen interactif quand même !
Tu lis quoi ? Dis.
Gdc ouais j'avoue la prochaine fois je t'en passerais un aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-546634-1-0-1-0-phishing-restez-sur-vos-gardes.htm ça
bonne nuit nuit gdc et silver
frangin.
Je me couche à 06h et toi ?
Maxbp je vais au lit tu me verras plus ok bonne soirée
MaX.
Bonne nuit mon grand.
Max >>> Un bien croustillant alors, parce que le mien l'est indéniablement.
J'ai déjà lu ça et je me sens pas concerné.
Bonne nuit Max.
Silver >>> Sérieux ? Moi aucune idée, mais je vais pas tarder à bouger je pense. Pour jouer à Mario SG2 !
GDC.
Bien sur.
Je dors plus la nuit moi, je dors le jour.
P'tit joueur va , oh le beau jeu.
Silver >>> J'ai toujours le doute que tu sois sérieux ou non avec tes "rire", on va faire comme si...
Oh que oui, mais très difficile au bout d'un moment, les challenges sont vraiment coriaces !
GDC.
À toi de voir.
Tu sais quand je suis ironique ou pas depuis ?
En même temps je me moquais gentillement de toi.
HéHé tu vas morfler.
Silver >>> Je ne sais pas honnêtement, par écrit c'est trop facile de jouer la carte de l'ironie avec appui de smiley.
Même si j'avais discerné un certain second degré un peu caché mais vite fait.
Je morfle déjà, j'ai 90 étoiles, et il y en a 240.
GDC.
Frangin tu devrais savoir que je suis un vrai enfoiré hein.
HéHé !
Tu vas douiller pour trouver les autres étoiles.
Silver >>> Tu peux l'être avec des gens que tu n'apprécies pas, ça c'est clair et net !
Je sais, j'ai pas encore commencé les étoiles vertes, j'ai pas la patience en fait, et je déteste perdre ! Donc dès que je foire, je recommence, mais avec un +1 en énervement !
Ha bon je dois te détester maintenant
Très bien je vais te détester frangin.
Plus tu vas t'énerver et plus tu n'y arriveras pas, peace and love ma couille.
Candice est plus là ?
Oui.
Silver >>> Mais non pas moi, mais en général lol. Après toutes nos prises de bec, même si je te traitais de tête de cul, tu m'aimerais encore frangin.
Après 10 essais pour battre ce con de macaque (t'as le jeu ?) ça soule assez vite, mais bon des fois j'essaye 20 fois un soir sans réussir, et le lendemain matin du premier coup, miracle.
Oui depuis environ une demi-heure, elle est parti se coucher en pensant à moi puisqu'elle m'a envoyé un sms.