Gdc des borne à manger jerry ok mais vous auriez pu te finir chez toi
non pas forcement , hier il y avait du monde je crois quand j'ai bouger
omg ils l'as acheter sayer ? bizarre j'ai pas vu c'était jeudi que j'ai pas vu je crois
Bailleul mais lol osef de l'age après tu resteras là comme le marthyyy et tous c'est pas important
moi j'ai encore trois ans mais après je resterais osef
Pourquoi ça ?
Max >>> Non, je partage ni mon pieu, ni mon canapé ni quoi que ce soit avec un mec.
Ah bon, ça t'a soulé alors c'est tout... Ça se comprend, moi ça m'arrive très souvent, même quand il y a du monde. Lol presque 10K avec irri.
Euh... Ça doit faire au moins deux semaines, mais ils n'en parlent presque plus depuis.
Gdc omg quel crevure tu fais
bah oui ça peux arriver a tous le monde et a tous moment , ah ok irri le no liffe :réactiondunmectypedejvc:
ah ok j'ai vu quand ils ont on parlais mais il parlait juste c'est pas fait et sinon quoi de plus dans la série ? bientôt une nouvel intrigue je pense lundi ça vas donner omg je vais pas voir de la semaine appart lundi
Maxouille genre t es un expert
Il est pas question de confiance mais de tes aptitudes
Je suis plus une enfant mais une jeune adulte
Sora Mmh.. etrange ca, tu avais du refaire ton lit en croyant faire le mien
Ah okay ! Pas pratique
gdc Ouais ca va
Ah J ai le droit a ton numero alors ?
Erf pas envie de m etaler ici
Que quoi passe ?
Max : je vieillie
gdc : je viens d'avoir 25 ans
bien de m'appeler gros porc ?
Candice bah oui les chamoix ça me connait
justement tu as pas confiance en mes aptitudes je note
donc pas une femme
Bailleul comme tous le monde
mais bon 25 ans ça vas encore
bientôt tu seras une milf :cake: pas taper
Conta rage d'avoir le même surnom que nicolin ?
max le jour ou je serais aussi gros que ca
c'est pas pochtron son surnom ?
Maxouille Comment ca se fait ?
Mais note, note !
Une jeune femme > une femme
J'adore ce son.
http://www.youtube.com/watch?v=PeBa7dZRomw
Max >>> Ou alors vraiment bien beurré, je m'en foutrais mais autrement non.
Bien vu pour la réaction du mec type, sauf que t'as oublié de parler de délation.
Si c'est fait, il a accepté en une ou deux secondes durant un épisode suivant.
Sinon, ben l'intrigue avec la meuf faussement enceinte qui a empoisonné Ninon (celle qui ressemble à zemmour en version femelle) vient de se terminer.
Lol c'est le revers de la médaille, en même temps je trouve que ce que tu vas vivre est plus intéressant.
Candice parce que je l'ai est étudier
c'est fait , fait
une milif > une femme > une jeune femme
Non Candice cest juste que javais pas differencié nos 2 lits mais bien le meme lit pour 2 :fake:
Sinon cest moins pratique qu avec un Pc mais je me pleint pas
Candice >>> Ben je veux bien te donner mon numéro, mais je sais que tu m'appelleras jamais.
Si t'as envie de discuter sur msn, moi je veux bien, mais j'ai rien de spécial à raconter non plus.
Bailleul >>> Bon anniversaire ! J'ai eu 25 aussi il y a pas longtemps.
Gdc tu abuses lol
je suis pas au courant pour la délation ça doit être pour ça
ah ok j'ai pas du voir alors
oui j'ai crue voir ça elle est en taule là ?
bah heureusement ça ce limite pas a une demi heure par jours en même temps
Max : je sais bien
gdc : Merci Bon anniversaire à toi aussi
Max >>> Je sais. En plus je le prendrais mal si on me faisait le coup de pas m'héberger.
C'est un truc qui me colle à la peau depuis quelques mois, seulement après avoir passé un peu de temps à poster des topics HR/HC sur le pic de mod', certains sont restés scotchés la dessus. Remarque, on m'a déjà dit aussi que je passais ma vie ici en bon nolife, de toute manière à part sur de rare espaces ou l'on connait du monde, les posts ne sont faits que pour pourrir les autres et réciproquement.
Je sais pas trop si elle est en taule, ça devait être la fin de l'autre épisode ce dénouement.
Maxouille Ah et pourquoi tu les as etudie ?
T es drole dis donc
milif =
Sora BEn dis donc, ca promet comme mec
jerry
Geek spotted
Gdc Ah non c est sur, j appelle jamais personne Mais je sms beaucoup
Ben la tu peux venir sur msn pour me donner ton numero
Et tu deco apres
Bailleul >>> Merci, un peu en retard, c'était le 4 juillet. On est des vieux, viens on se barre de cette garderie.