Salut gdc, ça roule?
Gdc quel poule ? tu as des poules toi ?
de neuf rien je bouge mardi mais tu le savais je crois
et toi quoi de neuf ? sinon je joue a la ds lol
Nana n'écoute pas Maxou, l'integral de perceval et karadoc ça doit être énorme !!!
dalleurs je vais chercher ça
Salut Sora, pas mal du tout, et toi ? T'as fait quoi aujourd'hui ?
Max >>> J'ai eu des poules la semaine dernière, oeuf gratuits. 2 poules.
En Hongrie ouais, ça va cartonner, la chance !
Deux semaines avant les vacs'.
De neuf pas grand chose, on a fait deux truites aujourd'hui à la pêche avec un pote. Et deux bouteilles de rosé aussi.
Je recommence
Nana tu ferais mieux de manger au lieu de te préparais après tu vas te salire mon enfant
Gdc mais lol cool pour les oeufs ils ont un meilleurs gout ou même pas ?
ouais tu es au courant lol
ça passeras vite tes deux semaines tkt
lol les truites c'est trop bon mais le rosé encore plus
Moi ça va, aujourd'hui j'ai fais un peu de ménage, puis matté des films et ce soir je sort mais je sais même pas encore à quelle heure
Max >>> Tu joues à quoi à la DS au fait ?
Je sais pas pour les oeufs, j'y ai pas gouté, mais je pense que c'est exactement la même chose. A part qu'ils pue le cul de la poule.
Mes trois semaines de vacs aussi.
Les deux ensemble, mais je les ai filé à mon pote. On avait trois lancés au milieu de l'étang là ou ça sautait et une pauvre canne à coup de merde à 50 cm du bord, et on a pris les deux à la canne à coup !
Sora >>> Ah ok, quoi comme films ? Tu vas en boite sinon ? Tenter de trouver une poule.
Gdc la je joue à fifa mais je test vite fait il est nul après je vais voir il y a 80 jeux dans sa carte R4
lol pour les oeufs coute alors
je sais bien
lol paye la logique tu aurais du les garders , tu avais la flemme de l'es faire avoue
Re ici
Et salut gdc
La forme ?
Re sdc tu arrives pour le but de lyon racl
bien manger ?
J'ai regardé repo men puis kiss and kill
Sinon je pense pas qu'on va aller en boite, et non je ne cherche pas de poule moi, j'en ai une dans mon coeur qui n'en sort pas pour l'instant
Maxou, ah ouais c'est vrai qu'il y a pas mal de matchs de préparation ce soir. Lyon joue contre qui ?
Ouais je me suis explosé le bide.
Sdc lyon contre la juventus je regarde là
tu as aussi la Paillade en corse mais bon on vas en hongrie jeudi on a fait l'impasse sur le dep mais j'aurais de la tune j'y serais aller même si personne y vas
la chance
Re. SMS.
Max >>> Fifa sur DS ?
80 jeux lol, dont deux ou trois de bon...
Je vais prendre deux ou trois autres poules après, je pense que je les revendrai. 3€ l'oeuf.
Ben pas vraiment, c'est rapide à faire à la poele, en plus on les a vidé sur place, mais je préfère les filer à ses parents pour qu'ils les fassent en famille plutôt que moi tout seul comme un gros rat.
Sora >>> C'est pas le tout qu'elle soit dans ton coeur, il faudrait penser à aller dans son cul.
Salut SDC, ça va bien et toi ? En WE ?
gdc
Maxou, j'hésite à regarder. Flemme en faite.
Tu pourras me tenir au courant ?
C'est beau la Corse.
Ouais c'est vrai qu'il y a l'euro en Corse.
Ah ok, vous avez fait l'impasse sur la Corse pour faire l'autoroute sur la Hongrie.
Et toi, t'as mangé quoi ?
Gdc bah ouais je fais juste un match pour voir
non il y en as quelque un de bien
3 euros l'oeufs quel pigeon te l'es acheterais ?
mais lol tu es trop gentil
Gdc, ouais j'ai bossé aujourd'hui et je bosse lundi exceptionnellement donc un seul jour de repos.
Et tes poules, elles ont pondu plus qu'un oeuf ?
Sinon ça ne sert à rien de faire le coq avec tes poules si elles ne pondent pas d'oeufs.