Ouff tu m'as fait peur Max
Tu n'étais pas dans l'obligation de trouver un taf
Moi ma carte professionnelle a été refusé car mon casier ne me permet pas de bosser dans la sécu ( alors qu'avant je pouvais )
-davyoda- jerry je gène personne ici , bien ton troll ?
bien de m'avoir bidé toute a l'heure aussi ?
Alors c'est quoi un TROLL?
sackboy1er
google est ton ami a
Poilu si si mais bon les obligations sont faite pour être détourner
tu es owned , merci le gouvernement et leur idées mousseuse
je ressent ta rage
96eme minutes
jt ai pas bidé... tu t es barré, j allais pas parler dans le vent...
j ai pas dit que tu genais qui que ce soit... c etait juste un "commentaire" a ta situation de travail et le "jamais" de ton post , rien de plus
-davyoda- lol j'aurais vue ta réponse toute façon et puis j'étais la en plus après c'est juste que je voulais pas triplé
ah tu parles de ça je croyais que tu répondais au mec qui demandais quesque "était un troll
Sur Google ça me sort un troll l'animal mytologique
Enfain l'animal
sackboy1er
Cherche mieux
Max
Non je rage pas, ça me donne une excuse pour mon conseiller mission locale ( que je n'ai pas vu depuis Janvier )
Bon allez je file, je vais jouer avec mon fils un peu
A plus ici.
Poilu ah ok le mec qui a besoin de ça pour ce justifier
toujours pareil toi
bye racl
GG l'Italie
scuz toi!!!!
non j ai pas fait bien attention a l autre guss...
j attends avec impatience pour me marrer le post de mickey pour nous indiquer qu il vient de se lever...
A+ Poil
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d'action[1].
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l'évaluation repose sur l'aspect récurrent ou caricatural de l'argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».
Si c'est ça j'ai rien compris
sackboy1er
1 sec sur Google
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
Et ouais max, sinon il me trouverai du taf, mais vu que je ne l'ai pas vu depuis +6mois, owned
Bonjour!
Xae owned l'italie , rage ?
-davyoda- et puis quoi encore a cause de toi j'ai bidé pendant trois heures parce que j'ai pas pue upais
lol bien tes occupations ? il vas ce lever dans trois heures ce fou
Exemple parfait d'un troll :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10304865-1-0-1-0-pigeons-venez-picorer-mes-graines.htm
Poilu et comment ça ce fait d'ailleurs ?
salut dark... la forme toi ?
alors quoi de neuf avec la miss ?
wesh MarC bien ou quoi... ca fait longtemps