La news vient de paraitre, les vuvuzelas qui agacent le monde entier seraient maintenues dans les stades jusqu'à la fin du mondial
Source: http://www.busrep.co.za/index.php?fArticleId=5513452&fSectionId=552&fSetId=662
J'en peux plus de ce bruit...
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Et plus aucune compét' ne se déroulera en Afrique du Sud
Dans ce cas j'arrête de regarder ce mondial en mousse.
Normal, moi ça me choque pas, même si ça m'insupporte.
C'est un manque de respect ces vuvuzela
On n'entend plus les supporters, les chants, l'ambiance particulière de chaque équipe.
On les maintient pour ne pas faire de peine au pays organisateur, mais c'est débile
C'est dommage, je préfère quand même les bons vieux chants des supporters
Instrument de *bip*, je m'autocensure
Les joueurs ne s'entendent plus entre eux et n'entendent plus l'arbitre ...
Les chants anglais avaient réussi à couvrir le bruit des vuvuzelas pendant quelques minutes
osef j'y fait plus attention ...
Il va y avoir des tensions au sein du stade, c'est obligé.
qui a vu la vieille blage sur le /b/ ?
en resumée c'est
"wanna hear da most anoying song in tha world ? BZZZZZZZZZZZZ"
ce bruit va me rendre fou
La seule solution à présent serait le boycott par les joueurs.
Comment gâcher une Coupe du Monde...
Franchement moi ça me pose aucun problème
Mais POURQUOI une équipe ne refuse pas de jouer dans de telles conditions ? Je comprends même pas comment on peut rester pendant 2h a souffler dans ce truc à la con!! C'est pas crevant à force
Ils n'arretent JAMAIS!!
Où est l'ambiance magique des stades avec les chats de supporters?? Les hymnes ?? Quand j'entends les supporters d'Anfield ça fout des frissons... Là ça fait juste mal à la tête
"People love the vuvuzelas around around the world. Only a minority are against vuvuzelas." - Sapa-dpa
Cette coutume est ridicule, ils devraient s'en rendre compte avec toutes les critiques.
l'équipe d'allemagne a réussi a en mettre 4 , donc ca doit pas être si gênant que ca hein