Encore toi?! tu peux plus t'en empêcher du faire du prosélytisme la journée maintenant et pas seulement la nuit?
Donc tout ce qui ne peut être explicable relève de Dieu
* Posté le 13 juin 2010 à 19:10:01 Avertir un administrateur
* "Les kikoo qui passent leur bac et qui me sortent des trucs sur le TMC ou encore le PFD, go vous cacher quelque part "
Pourquoi car tu comprends pas ou/et que ça contredit totalement ton raisonnement ridicule dû à un manque de connaissance flagrant ?
* Lien permanent
Finissons-en :
donnez moi une démonstration qui démontre cette augmentation de la vitesse de revolution quand la terre est proche du soleil
Si vous ne la sortez pas, c'est qu'il n'yen a pas, et que vous etes des trolls
T'arrivera à comprendre les calculs?
* Posté le 13 juin 2010 à 19:12:22 Avertir un administrateur
* T'façon suffit de trouver l'équation du mouvement de la planète et on dérive deux fois, et on vois bien que y a une accélération quand la planète se rapproche du soleil...
* Lien permanent
Putain, j'ai envie de te massacrer en ce moment
ç'est un truc de lycée ça
ça montre que l'acceleration de la terre n'est pas nul
Putain avec qui je discute
Pas mal le troll, surtout qu'en utilisant une preuve qui n'a visiblement pas de relations entre cause à effet, tu les asticotes encore plus.
16/20
* Posté le 13 juin 2010 à 19:12:22 Avertir un administrateur
* T'façon suffit de trouver l'équation du mouvement de la planète et on dérive deux fois, et on vois bien que y a une accélération quand la planète se rapproche du soleil...
* Lien permanent
Je m'explique :
il y a acceleration, oui, c'est ce que je dis en plus
la demonstration demandée, c'est celle de montrer pourquoi cette acceleration a lieu quand la Terre est à une distance précise du soleil
"# Anevo Voir le profil de Anevo
Le raisonnement par l'absurde en gros.
Mais ca ne prouve rien.
c'est si dure que ça de trouver cette demonstration ?
à voir vos repliques dans les pages precedentes, vous etiez si surs de ce que vous avanciez
ou bien vous parliez de démontrer que l'acceleration de la Terre n'est pas nulle en appliquant le PFD
OMG avec qui je parle
"Je m'explique :
il y a acceleration, oui, c'est ce que je dis en plus
la demonstration demandée, c'est celle de montrer pourquoi cette acceleration a lieu quand la Terre est à une distance précise du soleil "
De la même façon que la pomme tombe vers le bas!
C'est le mélange vitesse initiale + attraction du soleil qui fait ça !
Et moi j'ai envie de te tuer car tu fais souvent des topics visant à montrer que dieu existe et tu avance toujours un argument débile, dans un domaine où tu n'y connais visiblement rien, et tu as toujours tord.
Et à chaque fois dans ts topics tu n'a jamais aucun argument et tu es toujours de mauvaise fois.
Bravo, tu démontres bien la mentalité des musulmans l'artiste.
tofaili03 Je suis d'accord à 100%, Dieu seul pourrait contrôler ceci ! Ouvrez les yeux,même si vous n'avais pas de religion ou si vous êtes "Satanique :/ " M'enfin...
tofaili03, Est-tu Musulmans ?
"Sachant que cette augmentation n'a pas d'expliquations physiques, ni mathematiques.
les lois de Kepler elles memes sont empiriques, elle n'ont pas de demonstrations, c'est un phenomene qu'on ne peut expliquer."
Bien sur que si, idiot. La physique des particules explique la gravité. Et les astronomes savent expliquer l'acceleration sur l'ellipse.
"notre prof de physique (tres reputé dans les classes prepas), un prof agrégée qui enseigne les classes de PSI, nous avons discuté de ce sujet car on faisait une revision en mecanique, lui meme a affirmé : "Dieu a mis ce procédé car les etres sur la Terre auraient brulé si elle n'augmentait pas sa vitesse..."
et encore une fois, il avait évoqué Dieu dans un truc sur les veines je me rappelle plus, c'est en relation avec la pression et l'étude d'un systeme ouvert, dans la thermo du spé"
-----
Oh putain énorme . Tu peux faire gober tout ce que tu veux aux gens mais jamais tu ne feras croire à un taupin qu'un prof de physique agrégé enseignant en prépa (et donc une véritable brute dans son domaine) puisse dire des conneries pareilles Sérieux j'ai explosé xD
[Zephyr]Loxguo
excuse moi mais toi, je ne cherche plus à te prouver quoique ce soit, depuis que tu m'as balancé :"OLOL je t'ai j'ai montré que la Terre a une acceleration non nulle OLOL "
serieux, t'as prouvé que t'as aucune idée de quoi je parle
loi empirique = science
abandonnes les études !!! va te prostituer !!!
* Posté le 13 juin 2010 à 19:40:26 Avertir un administrateur
* Bravo, tu démontres bien la mentalité des musulmans l'artiste.
* Lien permanent
Disons que t'as tout pigé, et que je suis stupide, con, batard, retardé, inf, ...
le fait que tu juges les musulmans en te référant à moi, montre ton niveau intellectuel
donc tu merites un :
* Posté le 13 juin 2010 à 19:43:52 Avertir un administrateur
* tofaili03, Est-tu Musulmans ?
* Lien permanent
Oui, mais j'ai pas évoqué l'islam, si ?
je parle seulement de physique/astronomie et de Dieu
donc les trolls qui me sortent olol t'es musulman t'es retardé doivent se demander sur qui est le retardé .
je ne parle pas de toi ToMeeLi[De]Rage V