Namingway : Moué, ben écoute tu fais comme tu veux je vais pas discuter ton choix. C'est dommage quand même, prends juste un peu de recul et reviens mais ne quitte pas le forum.
Jerry des pseudos secondaire de 30 jours
Paulie,
J'avoue c'est l'un des plus charismatique en tous cas.
belhifet,
Le soucis ici c'ets que oui ça se moque,mais quand tu vois la tête de ceux qui le font,y'a de quoi se poser des questions sérieuses.Pour ce qui est du cul pas trop quand même,c'est plutôt des "weshs" en général ...
J'ai aussi celui-là comme pseudo secondaire
Lé légion humungus vous salue
http://www.youtube.com/watch?v=nn7essCoVpo
Bon vent honnêtement, tu prenais trop la confiance.
Mais pourquoi as-tu été banni, jeune enfant?
Jill-Valentine
Posté le 10 juin 2010 à 14:10:23 Namingway : Moué, ben écoute tu fais comme tu veux je vais pas discuter ton choix. C'est dommage quand même, prends juste un peu de recul et reviens mais ne quitte pas le forum
je sais pas pkoi mais pour ce qui est de ton cas je...enfin tu
voila koi
fastsnake2
Okay Ferdinand, sinon ça va à Chaptal ?
à demain, sous un autre pseudo
De toute façon si je reviens un jour ça sera avec ce pseudo
Meuh, j'vais manquer à personne j'suis pas au même rang que les modos, ou daiborah et wurth.
Au pire si je reviens sur le forum, c'est pour demander quelque chose de sérieux, et je le demanderai sur le 25-35.
En tout cas, à la rentrée c'est certain que que je reviendrai plus sur le 18-25, puis juillet et aout j'suis trop occupé pour passer ici, donc jusqu'à la fin du mois j'suis encore là
Ouais allez moi aussi je me casse de ce forum en mousse
Rien compris vilander.
La photo de CDV, c'est une blague ?
Namingway
Je te connaissais pas vraiment mais tu ne fais pas parti de ceux qui me manquent donc tu vas me manquer
Je lève mon verre à notre départ
Slender
Oui et non
(je suis C-Walk)
Moi aussi j'me tire .. ++
Oui oui, j'avais saisi, mais j'ai juste bien rigolé en voyant ça (rien d'agressif hein )
Namingway au rand que les modos... bof je trouvais sa cool au départ mais avec du recul je vois plus trop de différence
et pour ce de daib et wurth je te suis pas, il ont quoi de particulier
Jill en gros je sous entend que tu me parai avoir passé un contrat de mariage a durée indéterminé avec le fofo du 18-25
(en espérant que tu ne le prenne pas mal )
c'est ton droit
La photo est bien entendu exagéré pour le fun et tu l'avais compris je présume
C-Walk le gars qui avait essayé de me faire ban pour de la merde je me souviens Mon pseudo est toujours là n'empeche, et pas le tien