je les trouve vraiment ridicules, les mecs parlent pour rien, utilisent des noms a la con, et parlent en expliquant leurs technique pendant 30 ans au lieu de juste le faire (pour que le lecteur comprenne bien sur mais ca n'en reste pas moins con)
HAH tu croyais m'avoir tué ? EN fait j'avais utilisé ma technique du blougou a sens giratoire qui a annulé ton attaque supra, maintenant JE VAIS LANCER MON ULTIMAWASHI
lance son ultima :
HAHA tu es tres fort MAY CAYTAY UN PIEGE CAY FOUTU POUR TOI , prend mon gigapoing cosmique :!
(le mechant meurt.... et se transforme en gros monstre encore plus fort )
nyahahhaha le monde va etre detruit
oh mon dieu , mais il me reste la technique du zanmatokopupuchimatoshin
(reprendre au début)
J'ai vraiment la sensation d'exagerer à peine, vous trouvez pas ça juste ridicule ?
La seule chose que je trouve ridicule, c'est ton topic
En effet, ça me gonfle aussi. Du cou j'ai arrêté Bleach et Naruto il y a 2-3 mois.
Enfin, surtout parce que je voyais pas la fin.
C'parce que tu mates du shonen à la con.
du coup*
bah arrête de lire des shonen et passe au seinen là t'auras pas pleins d'explication à la con ni de nom d'attaque stupide .
Faut savoir ce qu'on veut aussi.
Tu as parfaitement raison mais ça c'est pour les shonen, il en est autrement dans les seinen.
l'intêret de naruto, c'est plutot l'intrigue / scénario que les combats, hein.
moi aussi j'ai arrêté bleach depuis 1 mois naruto depuis 1 ans et full metal commence à leur ressembler
Genre FMA ressemble à ses 2 merdes ? Faut arrêter le délire là.
FMA se termine ce mois ci en plus.
[Panpi] : C'parce que tu mates du shonen à la con.
Tout est dit, tu généralises sur une catégorie de manga, et encore, il ne s'agit pas du tout, et de loin pas, de tous les shonens, simplement d'une infime partie comparée à la quantité innombrable de manga existant. Après, si t'aimes pas ce style de shonen, bah, regarde autre chose ?
Alors l'intérêt est bien maigre.
Moi je trouve ça idiot que les mecs expliquent leurs techniques.
A la limite, si l'auteur veut l'expliquer aux lecteurs il fait des bulles où le personnage pense.
Mais là, recemment j'ai apprecié Bleach qui se demarque presque des autres shonen, parce que
Aizen dit à Ichigo que si il a gagné tout ses combats depuis le tout début (le premier hollow), c'est pas par hasard et c'est juste parce qu'Aizen était derriere tout ça. Donc en gros il est pas exceptionnel.
Des fois ça m'arrive de rien comprendre durant les combats, j'suis obligé de relire plusieurs fois la page avant de capter
enfer et paradis Itho Ogure
http://bit.ly/aUsryA
VENEZ VOIR CA OMG !!
http://bit.ly/aUsryA
MoA CeKi M'iNtErse c Voir dLa FigHt sToO
coucou
ben oui brolyssg, les fans de shonen de baston recherchent avant tout de l'action, tout comme beaucoup de films au cinema.
RE POWA ta pas compris que personne veux allez sur tes liens de merde? va te pendre