voila j'ai voulu essayer un traitement(que mon psy m'a prescrit) car j'etait pas terrible c'est dernier temps ,ce midi j'ai prit une pillule d'anafranil
....
horreur j'ai le coeur qui bat a 100a l'heure,stressé ,mega angoissé ,je su comme un porc , je suis comateux mais n'arrive pas a dormir ,en gros c'est horrible ,j'ai peur ,
quelqu'un a deja eu des effets comme sa avec un AD???
t'as déjà fait ce topic
deja vu tout a l'heure +
respire, la vie est cool
t'as déjà fait ce topic
oui mais sa perdure...depuis longtemps,j'ai eté voir mon acuponcteur ,il m'a dit d'arreter de suite le traitement (normale) mais depuis je suis bizar ;mon coeur bat tres vite ,je suis mega vaseux ...
http://www.dailymotion.com/video/xanbx5_maybeimalion-vaincu-par-la-sangria_people
hier soir t'etais sur le point de crever, ce soir tu vas nous fait une attaque...prend un kinder bueno
des avis serieux ,je trouve rien sur doctissimo etc
bois un coup de gnaule, pete un coup et va te coucher
non mais si t'est si mal que ca va aux urgences, si tu peux telephone a quelqu'un pour t'y conduire
comment une pillule petite comme une crotte de nez peut faire des trucs pareil jamais je reprendrai sa
la prochaine fois demande de l" Ex-Azy" à ton medecin, c'est bien meilleur!
ne prends pas d'anti depresseur, le seul medicament qui pourra te sortir de ta depression , c'est le soutient de tes proches , des gens a qui te confier et a la limite un psy mais aucun truc chimique ne t'aidera reelement a t'en sortir. Et je parle en connaissance de cause.
non la j'y reste...
lefantomenoir
Posté le 7 juin 2010 à 22:09:33 ne prends pas d'anti depresseur, le seul medicament qui pourra te sortir de ta depression , c'est le soutient de tes proches , des gens a qui te confier et a la limite un psy mais aucun truc chimique ne t'aidera reelement a t'en sortir. Et je parle en connaissance de cause.
argumente ,par contre j'ai sevrer les anxiolitique que je prenais ,c'est sa qui m'a fait rechuter ducoup j'hesite a reprendre les anxiolitique car sinon c'est invivable
lefantomenoir : De jolies conseils à la con. Et JE parle en connaissance de cause.
des avis sur des reactions a des medicament tel antidepresseur ou anxiolitique...?
+1 lefantomenoir
Tester et approuvé , pose toi les bonne question , et évite les medoc. c'est comme sa que je m'en suis sorti.
la depression est un probleme psychologique et non pas physiologique. Un medicament te mettera de meilleure humeur, te rendra plus heureux mais ca ne reglera pas ton probleme, le medicament agira comme une drogue, crois moi, ca n'est pas la solution, même si ce serait bien que ce soit aussi simple.
MOUA UNE FOUA G AVALAI 1 NOIYO 2 DE POM ET G U 1 POMIAI KI SORTAI 2 MAI FAIS