Moi bien
ilou de toute façon si on a besoin d'un nouveau modérateur, je pense pas que ce soit dans l'immédiat
Il s'est fait ban le talceur ?
Bon puisque Perceval est beau, je propose qu'il nous le prouve en postant dans mon topic spécial BG
Papahet t'es beau c'est vrai?
Quel topic ?
C'est des gays qui le disent ou c'est des filles, Papahet?
Perceval, je t'en prie, à toi l'honneur Chevalier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11304139-1-0-1-0-pensez-vous-que-des-gars-comme-eux.htm
La feinte , une photo évidemment
Salut,
Reptilien, aka PereRimbaud, Fille_Possedee, Weed_and_sex etc. etc.
Comme d'hab, en train de troller et de faire de la diffamation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11297535-6-0-1-0-illuminati-et-reptiliens.htm#message_11305044
vous devriez demander un bannisement pour albert_le_vert pour diffamation et délation abusive, si vous étiez objectifs.
et kicker mon pseudo " reptiliens " alors que je respecte toute les regles, c'est pas tres bien vu par les admins.
pourquoi?
pourquoi tant de haine ?
Pourquoi tant de haine ?
C'est ce que j'allais te demander.
Elle sera sans doute absente aujourd'hui
PapaHet
Posté le 20 août 2010 à 19:44:10 Je suis fatigué de tes agressions répétées, à l'encontre des personnes qui ne partagent pas tes délires.
cite moi
prouve ma haine
tu es juste compléxé. et tu abuse de ton pouvoir.
t'es flag' papahet
l'objectivité, la conscience et la culture te rendent haineux.
pauvresTypes, si t'es pas content, tu peux toujours aller voir ailleurs, c'est pas interdit et c'est même encouragé pour les fouteurs de merde
On lui enverra par MSN, sauf que j'ai pas son adresse
Rage que je l'aie percy ?
Rage que c'est moi qui ait filmé cette sextape avec des anglais en bas age ?
J'ai un peu de mal a te suivre djiss, tu m'allumes en louzedé dans plein de posts et apres tu demandes de mes nouvelles ?
L'autre guignol qui se trouvait pas agressif.
TROLL/20
et j'ai filmé ca avec mon Iphone :kikoo:
Pas grave, même si j'ai pas son adresse elle m'aime quand-même, d'ailleurs elle m'a invité dans son chateau de princesse