CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles et modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 956957958959960961962963964965966  ... 1478»
Page suivanteFin
Staelth Staelth
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:27:42

Oups pas vu le message de Misionella

MisioneIla MisioneIla
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:28:25

Et c'est la 1er fois que je postais quelque chose de "sérieux et choquant" sur un de ses topics...

MisioneIla MisioneIla
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:29:15

Staelth :d) Juste posté 2secondes avant toi :)

ps89leRetour ps89leRetour
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:31:04

Mais silence Misionella, si tu viens sur le forum pour faire chier les gens , éteins ton ordi et va faire chier ton entourage

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2010 à 22:31:45

On se calme, s'il vous plaît :)

MisioneIla MisioneIla
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:36:52

Ok je reponds juste pour m'expliquer calmement.

Je te taquinais, on va dire que t'es bien rentré dans le jeu. Faut pas être aussi stressé. :fou: Puis concernant le "tu viens sur le forum pour faire chier les gens" , tu as dû faire chier beaucoup plus de gens que moi avec tes talcs :sournois: .

MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:46:36

Ok je réponds aussi pour m'expliquer clairement

Tout d'abord je me considère comme un forumeur sympa et cool, perso en 250 jours de forum, les gens désagrables j'en ai croisé 5-6 (en gros tu postes un truc (une bêtise, un avis) tout de suite on t'agresse...)
Après ne va pas croire que je me suis fait jamais insulté sur les fofo, si on me provoque de manière ironique mais non méchante, pas de problème (un peu comme Kratos Aurion par ex)

Seulement là, c'était quoi ton but?

Mes talcs, oui j'en ai fait beaucoup, des bidesques, des ridicules... Certains comme Pampa l'ont remarqué et ont trouvé ça bidon mais en ont fait une remarque gentille

Si ça te plait pas mes talcs, ne réponds pas, je pense que tu es assez grand pour juger. Ou alors là très bien tu viens d'expliquer que tu n'aimais pas. Très bien, c'est clair et précis
Ce que je ne supporte pas chez un forumeur, et je dis ça en général, c'est l'hypocrisie et l'humour noir.

C'est tout, voilà, ne va pas croire que je viens ici pour ne faire que des talcs...

RebootGyal RebootGyal
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:51:27

Perceval, je dis ça je dis rien mais le topic de Nanosoral que tu viens de lock c'est un troll, c'est pas une question sérieuse :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2010 à 22:53:05

Je ne sais pas trop à quoi servent ces gelules, donc bon... :)

RebootGyal RebootGyal
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:54:29

NanoSoral > Mais oui bien sûr.
"Combien de hassanat je perds environ?"

Si ça c'est pas du foutage de gueule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2010 à 22:56:19

Quoi qu'il en soit, troll ou pas, il y a déjà tout ce qu'il faut comme topics pour répondre à cette question :oui:

MisioneIla MisioneIla
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:58:31

Mais j'ai rien contre toi , juste comprends ca. C'était un jeu, "pour te connaitre". Apres je ne suis pas assez actif ces derniers temps pour juger tes talcs mais certaines personne ne supportaient plus tes talcs c'est juste un constat.

Je ne suis pas assez actif en ce moment pour te juger (ce que je n'ai même pas a faire), a vrai dire c'est la 1er ou 2nd fois que je postais quelque choses de sérieux sur un de tes topics.

Et qui ne c'est jamais fait insulté sur ce forum ? ( On m'a déjà traité plein de fois de connard et d'aigri c'est de là ma CdV )

Mon but ? J'en sais trop rien , pour te connaitre un peu mieux. A vrai dire, j'ai croisé tellement de "15-18ard" qui se prétendaient intelligent a posté des talcs a répétitions ( tu sais répéter 15 fois les mêmes choses en espérant que ca deviennent drole , c'est du ressort du 15-18 etc... ). Puis ca manque de "joute verbale" direct sans insulte , ne me parle pas de troll qui pour moi à perdu tout son sens ( Olol je troll donc je suis un dieu de réflexion ).

"Ce que je ne supporte pas chez un forumeur, et je dis ça en général, c'est l'hypocrisie et l'humour noir." :d) On est pas si diffèrent :( Croire qu'une blague est forcement drôle parce que c'est de l'humour "noir" , m'énerve.

MisioneIla MisioneIla
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:59:32

Ps : désolé du blabla x-p-x c'est pas tout les jours qu'on peut discuter serieusement sur ce forum :( :hap:

MP
Niveau 10
18 août 2010 à 23:01:41

Très bien, pas de problème, de toute façon je suis plus là bientôt j'en profite. Pour les talcs on s'en fiche je suis anonyme.

Quand tu dis des personnes qui ne supportent...., t'as des exemples?

SexeDeCochon SexeDeCochon
MP
Niveau 5
18 août 2010 à 23:08:32

Ecoutez moi, c'est pas un blabla ici, taisez vous maintenant !

Non mais, c'est fou ça :(

MisioneIla MisioneIla
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 23:11:56

SexeDeCochon :d) Un image de poney pour m'excuser : http://s2.noelshack.com/old/up/tumblr_l6kjvlvxqk1qb4gnro1_500-8c29a51b64.jpg

MP
Niveau 10
18 août 2010 à 23:16:20

Perceval une question pour toi: est-ce que je suis chiant? ( y a forcément pire que moi :( ) est-ce que mes topics sont inintéressants?

Voilà merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2010 à 23:24:11

ps89, pas particulièrement, je trouve juste dommage que tu fasses des topics pour demander leur suppression 3 heures après. :oui:

SexeDeCochon SexeDeCochon
MP
Niveau 5
18 août 2010 à 23:28:17
  1. x-perceval-x :d) Est-ce vrai que mon pseudo est tellement différent des autres qu'on se rappelle à chaque fois de moi quand je poste ? :fier:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment