Ce serait le soir avec beaucoup de monde, je ne vous dis pas non, mais là, le matin il n'y a pas beaucoup de monde, pas beaucoup de topics, ce n'est pas la fin du monde enfin!
Parce que c'est un talc nominatif, qui ne concerne qu'un seul forumeur (elle le dit elle même), dont le contenu (olol une photo de mon corps) n'a absolument rien à faire sur le forum. Si elle veut t'envoyer des photos d'elle, il y a des d'autres moyens qui viennent pas polluer le forum.
+ C'est le genre de topic absolument merdique qui traîne le forum vers le bas depuis déjà un certain temps, et qui casse les burnes aux "vrais" forumeurs.
c'est fou ce qu'il dérange comme topic
Nan vous avez bien fait de Lock, j'etais trop jalouse moi, qu'une fille drague ouvertement le fan
Le truc qui dérangerait encore moins, c'est que vous alliez blablater de choses privés sur MSN. C'est pas le lieu ici.
un TALC ça s'appelle un TALC
Pourquoi le topic sur les voitures à été supprimé ?
Il etait intéressant
Vous êtes casse couille à tout locker ou effacer là, c'est bon, le topic sur les voitures s'appelait "notez sur" parce que le site en lui-même est axé sur des notes, faut arrêter un peu.
Un Talc peut être drôle, celui dont on parle n'a aucun intêret à part satisfaire l'égo de la demoiselle. Et ils pullulent trop ces derniers temps. Go faire un topic de blabla si vous tenez à tout prix à discuter de conneries.
Genre je montre mon corps, c'est bon je suis pas en sous vetements, je montre mon tee shirt beirut, dsl si on a vu mes jambes :O Quelle honte !
ah ouais et on se retrouve elle et moi sur un blabla pour parler de la photo
onche onche comme c'est super fun en effet.
J'aurais du créer le pseudo invisiblator.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10118058-1-0-1-0-films-pas-cher.htm
piratage, enfin je penses
Wakatepe tout le monde !
Ah okay, maintenant, quand on met "jerry" on est ban, moi qui essayé de rentré dans le délire du forum.
Kukirio t'es relou, c'est bon on rgole, je me casse la tete a faire des foto avec papier etc
De rentrer*.
Dire qu'on m'a sifflé mon pseudo principal à cause de type comme ça.
putain...
tu m'empecheras pas de poster les cotes bwin kukrio, ça non.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-tiritontate.htm c'est possible de lock ca ? ca seul contribution au 18-25 c'est de la pub