Dé-locké
Pas par moi certes, mais j'allais le faire
Jerry du type qui fou le boxon et qui s'arrache tel une fleur.
Re-locké
Il y a un nouveau topic.
Façon y a de grande chance que ce topic parent en vrille
Suffit qu'une personne lance xbox360 > all pour que le topic partent en troll (car à tout les coups y aura une réplique puis une autre puis une autre )
Délockez-le !!!!!!!!!!!
pas troll, débat, et ca pourquoi pas
Dieu_du_porc
Posté le 10 août 2010 à 02:14:14
Façon y a de grande chance que ce topic parent en vrille
Suffit qu'une personne lance xbox360 > all pour que le topic partent en troll (car à tout les coups y aura une réplique puis une autre puis une autre )
Et alors ?
Il s'est rien passé donc je vois pas le problème. Et puis faut arrêter au bout d'un moment, les "trolls" font chier personne, si ça te fait chier tu réponds pas, et puis le troll n'était pas dans le titre du topic ou dans le premier post.
a ses yeux si, caché
Puis c'est surtout que si y'a un mec qui écrit xbox 360> all pour faire partir le topic, il mange un delete + kick et c'est fini le topic continue.
Le truc c'est que le sujet se poursuit dans un autre topic, donc inutile d'ouvrir les deux
Continuez tranquillement votre discussion sur ce nouveau topic
Et pis même à la limite on peut faire des trolls dans un sens mature, càd pour rigoler ou sous une forme de débat un minimum constructif, mais c'est clair qu'il faut des participants un minimum mature, mais stop la parano quoi.
c'est a dire que c'est un troll qui ne touche pas a un sujet délicat
Maybe a donné sa putain de réponse en béton les gars, venez, on sort
J'ignore si ce sont tous des ministres mais c'est un peu moyen de se moquer d'un travail...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11121171-1-0-1-0-cherche-quelqu-un-travaillant-a-la-poste.htm
MaybeImALion
Angous
Anto
Merci
Ca sent la fatigue ici les mecs, c'est quoi ce bordel?
Allez on se ressaisit mes guaillards, on est pas des lopettes