sous le bureau comme tout le monde
voila le genre de phrase que je supprimerais d'un topic
Oui mais j' observe un relachement au niveau des moderateur des 15-18 par exemple et j' aimerais bien les aidée.
Etant donné que le ramadan est après-demain, est-ce que je peux créer le topic officiel ?
?
Je ne peux pas le créer simplement pour cette intervention ?
Ahh..
J'en vois un mais lock, apparemment il a été créer trop tôt. Je peux me permettre de le refaire, non ?
C'est a moi que vous parliez ?
D'accord, merci. Mais c'est sûr qu'il ne sera pas lock, hein ?
Bon, écoutez, l'expression Z fait partit du patrimoine des forums de JV.com, au même titre que jerry, onche, etc.... Vous n'avez pas le droit de le censurer sous prétexte que c'est une abréviation. Et vous n'avez pas le droit de me kicker parce que je dénonce cette abus, dé-kické mon pseudo Killer225, et je veux des explications, merci.
Ça me va, je te remercie.
En effet , après coup je me suis dit que c'était pas le bon mot
Bon ben merci quand meme , kukirio vs pourrez me dire quand vs en aurez besoin svp ?
merci d' avance
Ps: le forum 15/18 est vraiment laisser a l' abandon , c vraiment dommage , en plus ils sont vraiment tres actif , mais il faudrais juste les aiguiller, et ca je peux le faire mais bon si vous ne voulez pas ....
le meilleur moyen d'etre modérateur c'est de ne jamais le demander
ca me parais un poil attentiste comme conseil ;)
merci d' avance
Ps: le forum 15/18 est vraiment laisser a l' abandon , c vraiment dommage , en plus ils sont vraiment tres actif , mais il faudrais juste les aiguiller, et ca je peux le faire mais bon si vous ne voulez pas ....
Tu es sur le 18/25 là.
Et soigne l'orthographe, c'est mieux si tu veux être modo'.
Dsl pour l'orthographe mais je n' ai pu parler a aucun moderateur sur le forum des 15-18. -_-', ca prouve qu' ils ne sont pas tres reactif ...
Le 15-18 ne cherche pas de nouveaux modos ils l'ont dit