CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles et modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 719720721722723724725726727728729  ... 1478»
Page suivanteFin
Cyrconplex Cyrconplex
MP
Niveau 8
07 août 2010 à 01:13:36

Il en a combien des pseudos? :noel:

Lamasticot4 Lamasticot4
MP
Niveau 5
07 août 2010 à 01:16:26

euh si j'puis me permettre, si tu as choisi comme modo un mec d'algérie (sur un fofo français en passsant) et perceval... enfin on va pas se mentir, tu sais a quoi t'attendre avec ce forum, tu le connais mieux que moi. C'est clairement une provocation envers certaines personne qui cotoie le forum

ps: kick pas pour blabla stp

ArmaGweDinDon ArmaGweDinDon
MP
Niveau 5
07 août 2010 à 01:16:52

Papahet ou maybealion, pourquoi avoir effacé mon topic sur les regles les plus ridicules du forum??

Un peu d'auto-dérision quoi! Serieux, la liberté d'expression on peut pas l'appliquer? et puis me dites pas que vous ragez sur ca quand meme!

MP
Niveau 5
07 août 2010 à 01:19:30

"# PapaHet Voir le profil de PapaHet

1. Posté le 7 août 2010 à 01:14:55 Avertir un administrateur
  2. Il n'y a pas de règles ridicules sur ce forum. "

A mon gout si, mais rien de méchant t'inquiètes pas, on est ici pour parler de tout et de rien, et si d'autres trouvent que certaines de vos règles sont ridicules, alors rions tous ensemble sur ces dernières!

Serieux je vois aucune raison de rager :(

Lamasticot4 Lamasticot4
MP
Niveau 5
07 août 2010 à 01:22:55

Tu veras le bordel que sa va foutre ^^
fait pas genre que tu n'y a pas pensé...
déja perceval... bon c'est limite limite, mais l'algérien là pff c'est mort d'avance

MP
Niveau 5
07 août 2010 à 01:25:15

"la liberté d'expression, ca n'existe pas sur un forum" :d) n'importe quoi :honte:

"Secondo, non, ce genre de topics, je sais comment ça se finit, à savoir par distribution de bans, parce que tous les frustrés qui ont reçu un kick/ban etc vont venir foutre le bordel." :d) OK, donc si je suis ta logique, j'appelle les flics pour te foutre en taule, par prévention car ce soir tu pourrais sortir de chez toi et casser quelques voiture???

Nan mais t'es pas serieux sur ce que tu dis la :honte: :honte: :honte: :honte:

Lamasticot4 Lamasticot4
MP
Niveau 5
07 août 2010 à 01:27:01

Et bah écoute, si tu pense d'abord a te favoriser tes potes avant de penser au bien du forum... c'est toi que sa regarde hein.

moi j'dit juste que perceval suffisait largement comme horrreur, y avait pas besoin de nous infliger un autre supplice...

maintenant le 3eme modo sa va etre du bonus :hap:

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:29:25

Bon. PapaHet, tu sais qui est Lamasticot pour l'avoir banni à vue pendant un certain temps parce qu'il floodait massivement sa propagande raciste. Pour sa demande de déban', si ça avait été un autre forumeur peut-être qu'on aurait pu accorder le bénéfice du doute, mais venant de lui le sous-entendu est évident et les propos qu'il tient sur ce topic vont en ce sens. :o))
Je te préviens juste hein, je ne veux pas te dire quoi faire. Perso je le surveille de près sur le forum Politique.

Voila voilou :hap:

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:32:42

Tant mieux. :ok:

MP
Niveau 5
07 août 2010 à 01:33:51

PFfffff, et en plus il fait la sourde oreille!

Je suis abasourdi par la politique de merde du forum! Ca fait 5 ans que je fréquente ce forum sous divers pseudos (juge en par toi même en visitant ma carte) et j'ai jamais menacé de quitter le forum.

Terminé, je quitte le forum et migre vers un autre ou l'ambiance sera plus agréable...

C'est vraiment n'importe quoi :honte:

N'empêche, j'écrirai un petit mail a Nayru-Chan pour lui faire part de ton (votre) comportement, peut-être bien qu'au bout du 50eme mail de plainte, elle décidera de tous vous dégager, et ce ne sera qu'une bonne chose de faite :honte:

Lamasticot4 Lamasticot4
MP
Niveau 5
07 août 2010 à 01:34:25

bah oui, tant mieux. :ok:

pourquoi tu dit ça, j'avais rien fait de spécial en plus

MP
Niveau 5
07 août 2010 à 01:37:28

Et c'est bien dommage! Une femme fait preuve d'empathie et ca permet d'avoir un équilibre.

C'est pas grave "vieux", tant qu'il y aura des admins, il y aura de l'espoir.

Et stp, arrêtes de parler aux gens avec dédain (ou désintérêt si tu préfères) et fais un peu preuve de respect avec les gens que tu modères plz :honte:

MP
Niveau 5
07 août 2010 à 01:41:37

Ok, je m'adresserai à Reine_de_pique dans ce cas.

Dans tous les cas, restes souple dans ton comportement, car tu énerves les forumeurs plus que tu les modères.

+

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:43:36

" pourquoi tu dit ça, j'avais rien fait de spécial en plus "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10808785-1-0-1-0-bonjour-les-petits-amis.htm#message_10808794
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-363486-1-0-1-0-deban-valise-delsey.htm

-> Lien établi entre Lamasticot et toi. :hap:

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-847781-2-0-1
-0-sarko-invente-les-sous-francais.htm#message_847
968"

Page suivante, tu le plussoies. Comme par hasard, tu répandais cette citation ici quelques jours plus tôt sous ton pseudo Xx111x111xX. :hap:
Et les dates de création de pseudos montrent bien que tu crées un nouveau pseudo à chaque fois que tu es banni avec un ancien.
Maintenant évite de nous faire perdre notre temps. Bonne nuit. :ok:

Page suivante, tu le plussoies. Comme par hasard, tu répandais cette phrase ici quelques jours plus tôt sous ton pseudo Xx111x111xX. :hap:
Et les dates de création de pseudos montrent bien que tu crées un nouveau pseudo à chaque fois que tu es banni avec un ancien.
Maintenant évite de nous faire perdre notre temps. Bonne nuit. :ok:

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
07 août 2010 à 01:44:01

Qui sont les nouveaux modérateurs ? :(

Lamasticot4 Lamasticot4
MP
Niveau 5
07 août 2010 à 01:44:03

Mais marash je le connait même pas.
Tu croit pas qu'il y ait un risque pour qu'il abuse des suppression et lock quand il aura a faire avec des topics parlant des musulmans, des arabes ou autres ? Honnetement sa me parait tendu, c'est comme un conflit d'interet.
J'me trompe ?

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:44:45

Chaud mon C/C :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment