Popovych ---> non
merci modo
Bon bin tant pis, jte la poserais demain alors
Racisme car les gens dans la vidéo sont noirs
popovych --> je te déconseille de me provoquer. même demain. Je dis ça au cas où.
merci pour les liens.
Bon et bien je la poserai pas à toi alors;étant donné qu'elle concerne les 4 modérateurs, jla poserai à Cyborg ou au Lion, qui sont plus ouverts et plus laxistes
Zambro
Peux tu effacer les deux messages que je viens de posté merci
à ton service mon brave
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10096828-1-0-1-0-pizza-non-halal-serieux-pas-de-debat.htm
Topic déjà locké auparavant.
Cyborg moins sévère que moi??
bref, parle avec le modérateur de ton choix. On applique tous les règles.
Je dis ça parce que avec Cyborg par exemple(et plus avec PapaHet),je fais beaucoup de TALCS,et même si des fois je vais un peu loin(que jleur pose des questions indiscrètes ou un peu impolies; ou bien que jme fous un peu d'eux),ils se contentent de me locker mais ne m'ont jamais kické ni banni
CQFD
Popovych --> si ils acceptent que tu les embêtes, tant pour toi. Mais vu toutes les critiques que je reçois je suis pas d'humeur à les tolérer pour l'instant.
Une fois qu'il y aura un certain équilibre, je serai peut-être plus déconneur.
Tiens Zambro tu es encore là
Alors peut être pourra tu prendre une décision sur mon topic? ou j'attends vraiment ton co-équipier?
Ok ok. Wait & see alors
perceval...
Traite,ta de la chance que je ne sache pas ou est ton grenier
Sinon Zambro tu pourrais me faire un crédit sur mon prochain TALC,j'ai une autorisation de 5 par heures m'enfin bon après je sais pas comment tu fonctionne mais laisse moi en encore un
PaquerHet -> je pensais pas rester autant dsl. Mais je sens que ça va partir en sucette. Au vu des candidats.
chuckniko --> non c'était vraiment lourd.