Bah en fait Zambro a été choisi par nos modo actuel sur concertation d'après ce que j'ai compris
Et l'autre modo je sais même plus son nom bah il a été invoqué ici par les admins
perceval aurait fait un bon modo, il est présent et aide beaucoup les modo, bien-sûr ils ont oublié
Ouais 'fin c'est de la sélection en mousse ça
Vous avez fini de vous plaindre
Vous avez qu'à bouger d'ici pendant le flood et voilà
bon sinon ya une tonne de flood là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10090077-1-0-1-0-tuto-solution-anti-flood.htm
pas trop tot
Bon stop là. Arrêtez de me mettre tout sur le dos hein. Je suis le seul présent aujourd'hui. Donc si vous êtes pas content, je vous laisse vous démerder avec le flood.
Non mais critiquer le seul gars présent! Depuis 7h30 ce matin! donc stop maintenant. je vais être bien plus sévère dorénavant.
Non, nous sommes français
Zambro
Posté le 11 juin 2010 à 17:22:52 Bon stop là. Arrêtez de me mettre tout sur le dos hein. Je suis le seul présent aujourd'hui. Donc si vous êtes pas content, je vous laisse vous démerder avec le flood.
Non mais critiquer le seul gars présent! Depuis 7h30 ce matin! donc stop maintenant. je vais être bien plus sévère dorénavant.
C'est pas pour critiquer du tout hein!
Mais 5 modo pour un seul présent c'est pas terrible!
J'ai rien contre toi Et je peut comprendre que sa soit dur car j'avou debout depuis 7h30 chaud
Bon courage
Excuse-nous Zambro, on croyait que tu n'étais pas tout seul
linkdefeu --> non je te rassure y'en a qui me connaisse.
Tout le temps que je perds à lire vos âneries le flood continue. Donc je vous prie d'utiliser ce topic que pour signaler le flood avec les liens merci.
Pour le reste. ça attendra.
Kukirio : Ta le fofo réclamation qui est entièrement floodé
Zambro : Courage mec
Prends ça pour un test ( de la part des floodeurs et des forumeurs qui t'enfoncent )
ALLEZ Zambro, on est tous ensemble, c'est le grand jour, le fofo est debout... ALLEz Zambro, on est tous avec toi :johnny:
kukirio ---> je suis en train d'effacer aussi.
framboisine ---> de toute façon être populaire des troll, ça m'intéresse pas. Et j'étais la mascotte du forum on m'aurait traité de lèche-cul. J'ai bien compris qu'un nouveau modo sera toujours contesté.
C'est vrai que leur comportement m'aide pas. Mais ça ira mieux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10090578-1-0-1-0-gros-probleme-les-amis-je-pense-que.htm
Topic à lock (encore Godmichot )
C'est bon, j'peut revenir ?