excuse moi mais pk a tu locké mon topic ..... ?????
celui de ma copine qui pleure
myspace : talc + fake
truand : fake + talc
maybeImALion ah non non j'te jure c'est vrai et l'histoire a fais le tour de plein de gens pendant un an!
tu peux delocké stp j'aimerai qu'on continu a en parler e tpui tout le monde a connu des gens comme ca je veu savoir moi!!
truand : fake + talc
ce n'est pas un fake ..... Delock stp
myspace : désolé, je ne cautionne pas les topics créés dans le but de se foutre de quelqu'un, surtout si la personne n'est pas là pour donner son avis, surtout si tu te vante d'avoir victimisé quelqu'un irl, surtout si c'est pour en rajouter une couche et se foutre de lui sur internet.
"ce n'est pas un fake ....."
Non
On s'en cogne un peu que ta copine ai pleuré parce que t'as un bras d'enfant dans le caleçon ^^
bon ben je me moque plus alors promis (tu pourra vérifié) mais au moins qu'on parl des gens qui ont eu des gen rejeté dans leur class et pkoi, ca m'interesse moi!:
Non
On s'en cogne un peu que ta copine ai pleuré parce que t'as un bras d'enfant dans le caleçon ^^
ceci est un forum blabla regarde les autres topics ils sont totu aussi inutile
myspace : "Il a passé un an tout seul sans jamais de pote et toujours tout seul au premier rang, le dernier jour on lui a fais une de ces misère putain! "
Je relis ça, et franchement ça joue pas en ta faveur, donc non, aucun delock envisageable.
En revanche sur le 15-18 ton topic remportera un franc succès.
Cette dernière phrase est valable également pour truand_du_foot9
c bon c'est de bonne mère de victimiser les rejeté au lycée tout le monde l'a fait
Moui, par contre refaire un topic que je viens de locker, c'est pas "de bonne mère", et faut pas être attaché à son pseudo
Possible un de kick de GrandNigaud?
J avoue avoir exagéré après la victoire de l'équipe de france
Framb, avant le lock, tu veux pas lui donner ton avis féminin ?
J'aimerai bien connaitre sa maman
Bien d'effacer mon topic alors que je disais que le téléchargement c'est mal ?
Vous auriez préféré que je dise que c'est bien ?
Me regarde pas comme ça j'ai rien fait
Je yeslife de nouveau ce soir, mais j'ai fait une belle liste de mes avis sur les candidatures.