T'as été trop loin
Faut pas toucher à la tour de Babel ...
Merci kukirio
Pour m'avoir indique le topic
Pilouche bannie mais ne vous en faites pas
Je sais que vous êtes tous contre moi et que je suis ultra mega giga sous surveillence
Je me sens comme une criminelle ici
Ben si tu voulais te faire remarquer, c'est fait, pour le meilleur et pour le pire...
Trop de pseudos rouges Je talcquais juste, zen, est ce que j'ai fais du mal à qq ? est ce que j'insulte les gens ?
Non alors zen relax, je suis pas un monstre J'ai eu ma punition avec mon banissement
Vous me faites peur a force
Non c'était le contraire ! Et si t'avais été attentive t'aurais vu le nombre de fois que je me suis fait insulté alors frustré a coté, c'est du bisounours.
Bref comme tu dis.
Coucou !
Unlock le topic de LoveMe_Modo !
Il est excellent !
j'ai lu
c'est leur vie privée
Oui, c'est vrai après tout... noel:
Oh si je pense que par rapport à d'autres je le suis.
Mais faut savoir que c'est pas totalement de ma faute tout ce pataquès, si les autres avaient été intelligents, à savoir juste signaler ici mes talc et attendre sagement que tu l'effaces sans me répondre.. La ca aurait été intelligent car si personne ne reponds à mon talc, je le up 1x 2x bon ils sen foutent je laisse couler et plus de pilouche en 20 min.
Sauf que je pense ca leur plaisait qq part de venir rager et faire la lecon dans mes topics a 12 pages en 1 heures (et le pire cest que chaque topics cetait quasi pareil )
Donc oui j'assume mes talcs, mais la pseudo "celebrité" que j'ai sur le forum, elle vient surtout de la reaction des autres
Moi a part talquer, certes c'est chiant, mais en m'ignorant je me serais lassé très vite ;) Forcement parler seule ....
Maintenant on dirait je suis un danger publique jai meme regardé les infos pour voir si on parlait pas de cette affaire d'état limite.
Ah lala ce forum
Je prends peur là!
Vous avez vous tous les topics JAUNES
Au fait PapaHet, faudrait faire une mise en garde comme je l'ai fait sur le commu, il risque d'y avoir d'autres attaques d'hameçonage
PapaHet c'est quoi tes groupes préférés ?
Ca m'ennerve j'ai envie de posté ma demande pour devenir modo mais c'est pas serieux , AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH on me torture l'esprit
Merci de votre réponse.
c'est normal si j'ai vu une photo de pilouche sur 16 champs tout à l'heure?
ps : je préviens, c'est pas moi.
Oké ^^