Papahet, tu m'as pas dit si tu effacé juste les message avec le .gif ou si tu punissais aussi genre kick
PapaHet
Salut PapaHet, j'en profite qu'on soit présents au même moment pour m'excuser de mes conneries de ces derniers temps et d'avoir à moitié insisté, j'étais en tort, mais c'est vrai que sur le coup et dans l'élan, je ne m'en suis rendu compte qu'avec un peu de recul.
J'ai calmé et à demi enterré ce petit jeu dans lequel je m'étais lancé sans trop pouvoir freiner. Voilà c'est pas grand chose, mais c'est dit.
Salutations.
Oui, il n'y a qu'a voir sa cdv.
Description personnelle
Vas ranger ton grenier le paysan !!! GO GO GO
Y a beaucoup de FDP dans la cambrousse ? je voudrais vous livrer ma merde par la poste c'est pour ça
________
Et après ça vient chialer parce que c'est banni?
s'il vous plait, pouvez vous lock, "j'ai un gif d'un mec qui se coupe la...")
super ç cause de son gif j'ai vomis sur mon clavier, j'en ai marre de ce forum de deglingos
perceval arrete d'essayer de me faire bannir disant que j'insulte sur ma carte de visite alors que c'est pas vrai.
oh le gif qui reste
no modos mince on va souffrir visuellement
Merci pour vos liens, j'ai jamais eu un tel ratio de kick et de ban à une heure aussi avancée de la nuit
Tiens, perds pas la main
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10451919-1-0-1-0-perceval-ce-delateur.htm
Bonjour c'est blueberry je poste avec le pseudo d'un pote.
C'est une blague mon kick
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : J'ai un gif d'un mec qui se coupe la
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Non le mets surtout pas je me sentirais obligé de cliquer et j'en ferais des cauchemards
J'ai kické tout ceux qui ont répondus, puisque vous semblez pas comprendre quand on vous explique gentiment, répondre aux topics hors-charte est interdit.
Donc non, c'est pas une blague, ou si s'en est une, elle est de mauvais gout je te l'accorde
ok je suis un peu dégouté d'être kick pour ça
-Roi-De-Pique- je comprends, et je suis dégouté d'avoir a utiliser encore ces méthodes extrêmes.