Jizz, c'est ok
'kay
D'ailleurs j'aimerai bien savoir comment il a eu accès au 103
Et pourquoi kick?
J'ai le droit de m'exprimer non?
Je trouve que t'es un mauvais modérateur c'est tout, le prend pas mal.
Sur ce je m'en vais du topic si c'est ce que vous voulez.
75 messages, 0 point --> ton opinion ne compte pas pour moi. Je le prends pas mal. Je t'ai laissé donné ton avis 2 fois. T'étais prévenu.
il est un admin peut etre
pourquoi ce nom? 103?
C'est sponsorisé par peugeot
Pourquoi mon topic sur Nantes à été effacé ??? Aucun flood, pas d'insultes, ni de racisme, et on laisse pululé les topics inutiles, WTF
Coucou les amis
et voila en plus le kick, tu m'as prévenu de quoi? de rien du tout.
T'es le pire modérateur qui ai pu avoir sur ce forum, c'est tout, je dis ce que je pense tu vas pas m'en vouloir quoi?
Excuses moi mais 75mesage 0 point, moi je m'en branle par contre toi tu kick le moindre gars qui blesse ta fierté ça doit vraiment t'atteindre d'être modérateur.
Enfin y a que la vérité qui blesse
Zambro, mon avis il à moi il compte
d'ou mon smiley
allez, bonne journée, kickez pas trop
AMTHardBaller --> Ah ok je vois qui tu es maintenant!
Merci de me faire rire. Maintenant le débat est clos. J'ai compris le message. Maintenant tu va jouer ailleurs. Alors cette conversation est finie.
Ah parceque tu te souviens de moi en plus?
Qui je suis?
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, enfin, amuses toi derrière ton écran ça peut pas faire de mal même au plus mauvais d'entre nous
Sniper Comment ça va poto?
Tu me repasses ton msn je l'ai perdu
AMTHardBaller --> Bon là je suis sérieux. c'est pas un blabla ici. Prochain commentaire t'es kické. T'as pas à faire du hors-sujet ici.
Je reposte, n'ayant obtenu aucune justification
Pourquoi mon topic sur Nantes à été effacé ??? Aucun flood, pas d'insultes, ni de racisme, et on laisse pululé les topics inutiles, WTF
coucou grenierman
theprodyge --> Pendant que tu patientes tu peux lire les règles, peut-être que tu auras ta réponse. A part ça, c'est pas moi qui ai effacé. Alors je sais pas.
theprodyge, pas de topics en "xx > yy" merci