De rien
Mais vous n'êtes pas Papahet jeune homme !
j'ai pas demander que vous m'aidiez vous ! non mais...les jeune d'aujourd hui et leur manière...
"Salut les youngs !! "
Dites moi, les modos, est-ce que vous pourriez appuyer ma demande de "[deban]roy-batty", sur le forum réclamations ?
D'autant plus que le bonhomme qui insultait tout le monde sur le sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11990114-1-0-1-0-comment-on-peut-aimer-the-mentalist.htm n'as eu aucune sanctions ( du moins, il me semble )...
En vous remerciant d'avance, merci ( sinon, bah...Héhé ! Tant pis !! La vie est belle !! )
RHAAAAAAAAAAA Papahet !! J'ai TOUJOURS su que tu été un vrai Bonhomme de la trempe des Expendables !!!!
Merci Merci !!!
P.s : Y'a un groupe "bonhommes" sur facebook. Tu y est cordialemment invité ! ( d'un autre coté, on y est que 34 ... )
Je me suis chargé de l'autre
Allez zouuu !! Deubeul invitachionne's !!
Mon boulot me demande de faire des patrouilles la nuit, de vérifier que les alarmes des sociétés clientes soient bien enclanchées, etc… Je bosse pas avec un ordinateur à disposition et j'ai dit que j'ai fini ma ronde (j'ai fini ma journée si t'arrives toujours pas à comprendre ).
Celui qui lock ce topic jle frappe
D'où tu me parles comme ça ? Tu me méprises là ? Oui monsieur tu me méprises espèce de face de craie je vais tuer ton chien et faire sauter ta maison.
salut
Salut vous allez bien ?
Kikoo
Y'a encore du rouge de connecté ?
Salut PapaHet quoi de neuf ? T'as passé une bonne journée ? Tu dois en avoir marre de modérer jusque 4h30 du mat' sur le forum
Mouai mouai, disons que je passe me changer les idées, à défaut de trouver le sommeil
Et toi mon koala des Pyrénées, tu vas bien
Ah d'accord, si tout va bien c'est le principal
Je vais me coucher, passe une agréable fin de nuit et dors bien et fais de beaux rêves. Au plaisir de te revoir
Oh on en fait jamais trop pour PapaHet C'est un peu comme l'amour, on en reçoit jamais trop Et je te remercie du fond du coeur de m'avoir souhaité une bonne nuit.
Je vois, tu crois toujours qu'on peut bronzer avec la lumière de l'écran
Je rate quoi par ici ?
Euh PapaHet tu es bien gentil mais pourquoi as-tu locké mon topic ? Serait-ce en représailles de notre légère dispute d'il y a un mois ?
Bon ok j'arrête de faire le mec qui te fait de la lèche
Mais sérieusement pourquoi t'as lock mon topic ?
Toujours aussi chouette LA ?
s'est beau meme très beau je me suis fais des amis et j'ai une très belle voisine
et j'étais a las vegas s'est dernier temps la tentation pour jouer était grande mais j'ai pas jouer