CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles et modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 14161417141814191420142114221423142414251426  ... 1478»
Page suivanteFin
nejix nejix
MP
Niveau 40
28 septembre 2010 à 00:12:30

Salut à tous ! Je suis là depuis 2 heures, mais ça n'empêche pas la politesse élémentaire !

Politesse qui se perd de nos jours.
Vous savez, j'ai grandi dans un pays où c'était la guerre. Mais au moins, entre miséreux, on se disait bonjour. Aujourd'hui, je vis dans un pays riche, prospère. Mais on se fait la gueule.
Et ça, c'est les américains, l'internet, tout ça... À 4 ans, je labourais les champs de ma terre natale, oui monsieur.
Et je souris aux gens dans le métro, et je ne pense pas qu'avec mon chibre, moi !
Tiens je viens de voir que "chibre" est souligné de rouge. Je clique droit, voir si j'ai fait une faute d'orthographe, et le correcteur me propose en premier "chiure".

Ça illustre parfaitement ce que je disais : plus de place pour la politesse. Chibre est un mot soutenu, correct, et même la neutralité du correcteur orthographique penche pour la vulgarité !

Cela dit, je m'égare.

Donc, bonsouère à tous, chers modos, et autres. Pisse and love, of course.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:12:38

Je suis rapide parce que je suis un fou furieux de la touche F5, c'est tout ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:16:36

Merci, toi aussi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:17:17

Moi bien souvent j'ai le topic ouvert deux fois, une fenêtre que j'oublie et l'autre active, donc ça m'arrive aussi ! :p)

nejix nejix
MP
Niveau 40
28 septembre 2010 à 00:19:21

Perceval, je t'avais demandé une fois des tas de détails sur ta vie, mais je retrouve plus la page dans l'immensité du topic de modé. Tu avais répondu (si toutefois tu t'en souviens) ?

nadont nadont
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:19:48
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:20:38

Nejix, je me souviens en effet, mais j'ai vu le message au moment d'aller me coucher. Le lendemain, je n'y ai plus trop pensé... :p)

nadont nadont
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:21:04
nejix nejix
MP
Niveau 40
28 septembre 2010 à 00:22:00

x-perceval-x
Posté le 28 septembre 2010 à 00:20:38
Nejix, je me souviens en effet, mais j'ai vu le message au moment d'aller me coucher. Le lendemain, je n'y ai plus trop pensé...

Ah.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:25:37

Bon allez, pose tes questions, grand cul rieux :noel:

nejix nejix
MP
Niveau 40
28 septembre 2010 à 00:28:48

Je me demandais ce que tu faisais dans la vie, je te questionnais sur ton apparence, et aussi de quel courant philosophique tu te rapprochais le plus.
Et si PapaHet veut répondre aux questions, ça me ferait plaisir. Bien que je ne sois qu'un humble forumeur, je peux également me dévoiler un chouïa. J'ai la malchance de ne pas être gay (je peux pas scander des choses dans la rue), mais les inconnus du net m'intriguent.

SexeDePhoque SexeDePhoque
MP
Niveau 3
28 septembre 2010 à 00:30:52

Tu n'es pas gay, il ne répond qu'aux gays :hap:

Warvaine Warvaine
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:31:40

Nan mais ça va, c'est pas des terrains de jeux mes topics !

SexeDePapaHet SexeDePapaHet
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 00:35:52

Tu as oublié de parler de moi :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:37:21

Ok alors :

Je fais 1m85, 93 kilos, je suis brun et j'habite dans la marne. Mon courant philosophique : hédoniste et j'aime assez la procrastination, même si on ne m'arrête pas quand je suis à fond dans quelque chose :noel:

Niveau sport, je fais de la boxe, mais j'ai aussi fait du judo, de l'athlétisme, du lancer de poids et du tir à l'arc.

J'ai arrêté mes études de LEA l'année dernière, je cherche un job. :oui:

Que dire de plus... J'ai pas mal voyagé, même si je n'ai jamais vraiment quitté l'europe, mais j'ai été aux quatre coins de la France. Je ne suis pas croyant, je n'ai pas de préférences politiques, je m'intéresse à la mythologie et à l'art, ainsi qu'aux légendes. :oui:

Je pense que tout est dit :noel:

SexeDePapaHet SexeDePapaHet
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 00:41:50
  1. x-perceval-x Voir le profil de x-perceval-x
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 00:37:21 Avertir un administrateur
  3. Ok alors :

Je fais 1m85, 93 kilos

T'es si mignon mignon mignon mais gr.. :noel:

nejix nejix
MP
Niveau 40
28 septembre 2010 à 00:43:14

PapaHet, des informations circulent facilement sur toi ! Je connais donc déjà ton apparence (t'as une bonne gueule, et tu sembles aimer nourrir les chèvres). Un étudiant non nolife visiblement ! J'ai tenté de t'ajouter sur Facebook afin de connaître ta personne mais ma requête n'a pas donné suite. J'ai donc été contraint d'appeler la police pour te confondre devant la justice pour tant de méchanceté.

Perceval, tu es en fin de compte un sacré loustic ! Hédoniste, beaucoup de gens parlent d'hédonisme quand ils pensent parler d'Épicurisme. Tu fais de la boxe ? Quelle boxe ? Je fais du Kick Boxing. Tu cherches quoi comme job ? tu veux de l'argent ou un truc qui te mette bien dans ta peau ?

Niveau politique, t'as raison. Je peux pas blairer vos hommes et femmes politiques, on dirait qu'ils pensent vraiment qu'à leurs gueules... Menons notre vie, c'est triste à dire, mais l'altruisme ne semble se réserver qu'à une certaine élite.

En tout cas merci pour ces infos les gars.

nejix nejix
MP
Niveau 40
28 septembre 2010 à 00:49:53

Ouaip, c'est moi. Tessarech Junior, fils de la grande lignée d'incapables Tchèques et Albanais, maçons et musiciens de père en fils.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:49:57

Je fais de la boxe anglaise, et je cherche un job qui paye bien, peu importe le job en question, je ne suis pas exigeant ! :non:

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment