caius75 > le forum est comme ça depuis longtemps, et quand on nettoie ils viennent râler...visiblement ils comprennent que le problème n'est pas la modération mais leurs topics bidons...
comprennent pas*
C'est juste un gars qui a voulu faire une farce, c'est bon, y a rien de méchant, puis c'est pas de notre faute si le site a été piraté, justement des choses comme ça il faut les montrer pas les cacher
[Graphique, peut-être parce que c'est notre rôle, non ?
une farce + une farce + une farce + un troll + une farce/troll...le tout 100 fois par jours, y'a de quoi être saoulé.
Votre boulot, c'est d'effacer les topics pas compatible avec la charte, et qui vous dit que le site a été piraté ??
Si ça aurait été un site catho, la réaction aurait été différente
Y'a des trucs qui sont pas dans la charte mais qui méritent quand même une modération.
Catho ou pas on s'en fout, ça n'a rien à faire là, inutile d'ajouter les arguments du genre "mais oui mais mais mais..."
*
* pizzapaille Voir le profil de pizzapaille
* Posté le 19 septembre 2010 à 14:08:24 Avertir un administrateur
* une farce + une farce + une farce + un troll + une farce/troll...le tout 100 fois par jours, y'a de quoi être saoulé.
+ 1 ! je sais pas comment ils font les modos pour pas péter les plombs ...
caius > ils prennent du recul de temps en temps à tour de rôle, et je les comprends, quand je vois comment le forum a tourné en 3/4 ans je suis dég'. Les modos ont quand même les nerfs solides quand on voit la jungle à modérer.
Il en reste certains qui viennent pour communiquer comme des gens normaux, mais ils doivent pas dépasser 10% du forum. Le reste pratique un concours du plus "farceur"...
J'ai réduit mes passages ici à cause de ça.
ah oui et sans parler du sempiternel topic du "comment séduire une fille"... 36 fois par jour.
à la longue on a tout vu en 2 jours sur ce forum.
Percy > boh c'est pas nouveau ça !
Là ce qui me fâche le plus en ce moment, je vais pas vous le cacher, ce sont les trolls et sous-entendus racistes, et je ne pense pas être le seul...
Bon je sors moi...
bon dimanche à tous.
Caius > essaie malgré tout de trouver des gens "normaux" avec qui parler ici, y'en a qui valent la peine faut pas généraliser ^^
Merci du conseil bon dimanche à toi !
Désolé je dis simplement la vérité
Tout comme nous
Ok. Et toi tu te prends aussi un kick.
je peux savoir pourquoi on me kick?