C'est tellement triste, j'étais si bien ici
PapaHet => ah ok je vois, enfin à peu près.
Y a un modo?
on peut faire un topic sur Delarue ?
merci mon papahet !
Bonjour Papahet
C'est qu'un kick? ou ban?
bah oui en fait au début je pensais qu'elle avait volé, donc bon d'un côté si elle n'aurait pas volé elle serait pas en rpison
mais après qu'un gars a corrigé le tir en me disant que c'était pas sur qu'elle avait volé, bah j'ai dis " etc "
Bonjour tout le monde
Bonjour,
Je sais bien que ce n'est dans mes habitudes de me venir réclamer mais là...
Bonjour !
Votre pseudo korelm vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Mad =)
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Oui, j'ai eu la mauvaise idée de poster derrière le premier topic dénommé "Sad " Et vu ma lenteur à réactualiser la page je n'ai vu ni les 10 autres post du même type ni l'avertissement concernant un ban temporaire. C'est pourquoi je fais appel à votre clémence. Je ne voulais vraiment pas faire du flood. Honnêtement, je ne crée jamais de topic dans ce genre. Il faut dire pour le peu que je crée...je souhaitais juste faire sourire quelques forumeurs rien de plus.
En attendant une réponse. Cordialement,
Korelm
Papahet y'aurai possibilité d'épingler ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11778233-1-0-1-0-tout-les-vieux-vins-sont-super-cher.htm
?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11778396-1-0-1-0-si-vous-voyez-une-fille-acheter-un-lubri.htm
Effacez mon sujet s'il vous plaît, merci
mais .. mais
mais pourquoi elle est toujours pas bannie elle
message supprimé, pas de ban, pas de kick
et c'est la nième fois avec elle non mais WTF, stop les modos, pff
Si tu veux ban framb t'as intêret a t'accrocher mon garçon
je veux pas la ban, je m'en fous, mais qu'elle arrête de se défouler ici; c'est injuste, c'est la nième fois, et elle n'a toujours rien
Attention, grotteux spotted :
c'est qui framboisine
IAQ > J'ai demandé un ban tempo pour toutes les personnes ayant participé à cette chaine, il n'y aura pas de remise de peine.
Même contre un peu d'argent?