toute les nuit c'est pareil .. faudrait un autre modo canadien
Bravo pour le topic censurée , je crois qu'un email a la destination du webmaster ne sera pas du luxe pour se faire entendre de maniere efficace
Je pense que j'ai assez de reference de quoi faire entendre la bonne parole .
Les messages racistes et autres liens choquant qui circulent sur le forum car les modos preferent faire les clowns car ils se font lecher les bottes , devront laisser certains sur le derriere .
Kukirio
Oui monsieur.
bonjour ,
il y a toujours des topics vraiment débiles à souhait ou c'est par vague , j'ai jamais vu autant de débilité réunis sur un seul forum .
vous devez avoir un sacré boulot les modérateurs .
cdt aurélien
Pkoi mon topic "ma copine a un Z" a été supprimé ?
On a vu bien pire parlant des shemales.
Surtout que ce n'était pas un fake...
Haha.
Lucky => frenchement t'as vu le niveau de ton topic?
fin je dis ca je dis rien, c'est pas mon role, mais bon, paye ton topic quoi...
Pourquoi "paye" ?
C'set pas drole quoi, facon de dire, trouve des trucs plus marrants, un peu plus matures quoi
vous avez du courage de faire ceci bénévolement , je dis chapeau , à votre place j'en aurai shooté plus d'un
mais pourquoi ils créent des topics débiles , c'est quoi leurs intérêts ?
Ouais merci m-salabide, mais t'es pas modo. Je m'adressais aux modos.
Des topics sur des nanas, des shemales, des milfs y'en a 50 par jour.
Alors pour une fois que je peux apporter mon témoignage irl, j'aimerai savoir pkoi il a été supprimé ?
J'étais sur le ton de l'humour au debut vu que 95% des forumeurs se foutent ouvertement de leur gueule...
ca n'emepeche que j'ai rien compris
en fait hier j'ai posté des photos et quand j'ai demandé a un modo de bloqué mon topic il a dit
"tu etoffes enfin ton fake ?
a quand les videos ?
foutage de gueule ?
Bah pour une fois ton fakometre a merdé
Comme quoi mon post, disant que tout le monde étant habitué à voir des talcs et ne croit plus en un truc un peu "irréaliste" vous vous dites tous c'est tellement gros que c'est forcémment un fake, était bien vu.
Et meme les modos ont pensé à un fake
J'ai crée ce topic avec ce pseudo car inconnu. Je vais pas poster avec un pseudo de 2000 jours ...
c'est qui les nouveaux modo...?
moi pourquoi
+ répondez a ma question j'ai horreur de pas savoir
Tu dois être souvent horrifié alors.
un peu