Salut l'affreux
Moi aussi
J'avais pas vu ton post ( tu as posté au moment ou j tapais )
Yo ça roule ?
DDB/20
Sinon tu voulais me parler sur msn?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11759308-1-0-1-0-9h-de-conduite-et-galere-de-trajectoires.htm
Pourquoi le lock de ce topic??
Et le lien à la fin, bien inutile, vu que les deux topics n'ont rien à voir?
Kikoorio : 2/20
Une clio a à voir avec une Mustang? Pourtant la clio a des roues, comme la Mustang, la clio a un moteur pour avancer, comme la Mustang, la clio a une carrosserie, comme la Mustang...
Le problème est très différent, c'est pourquoi je crée un autre topic pour ne pas polluer l'autre... De plus, il est déjà entamé, j'aurais donc moins de réponses là bas.
Tu continues là-bas, ou go forum automobile !
eeee à moins d'avoir un esprit embrouillé, pas très rigoureux et un total manque de logique... Il apparait clair que oui, on ne peut pas parler de clio et de Mustang sur un même topic, ça coule de sens, et rien que pour la clarté du topic, le confort du forumeur, avoir un topic qui traite d'une certaine chose précise vaut mieux que de fouiller des informations dans un grand foutoir.
A part ça, je vais en effet demander sur le forum automobile, ça m'évitera de recevoir ce genre de réponses tant utiles:
Non mais je reste ici aussi.
ben pourquoi mon topic a été supprimé ? je trollait pas pourtant ?
c'est papahet qui l'a delete je crois, bon pas grave ...
bon ben ... le topic a été avalé par le serveur alors ... pas grave ... vous tracassez pas pour si peu ...
PS: c'est caius75 ...
ah pardon "la France deviens elle facho?" mais avec un texte soft demandant l'avis des forumeurs ...
avec précision no troll !
ah ok ... bon pas grave ...
mais c'était pas spécialement trollesque pourtant, si ?
ok c'est bon à savoir ...
Grand bonjour au modo comme méme
Salut !
Go msn
Bonjour et toi sa te bouffe pas le truc de l'inceste