salut pourquoi vous avait lockait mon topicc????
ouai mai je suis nul en grammaire faut mettre quoi a la place alors????
faut mettre "forum - blabla -15 ans"
Non mais j'ai aussi locké parce que bon, c'est le genre de topics qu'on fait sur le 615 quand on est un rebelle de la société, ensuite voilà quoi...
Bonjour,déja je m'excuse de m'etre trompé de topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11750261-1-0-1-0-adopte-un-connard-le-retour.htm
J'aimerais savoir pourquoi ce topic a été locké,a ce que je sache il y a bien un topic sur adopte un mec de plusieurs milliers de messages . Je peux le re-creer en supprimant mon commentaire envers la gente féminine mais je ne vois pas ce que le topic a d'hors charte ,on a eu droit a bien pire ici sans que personne ne dise rien . Si ca a été locké c'est bien parce que c'etait posté par moi,meme si on m'a pas a la bonne je vois pas pourquoi je serais sanctionné.
+1 Kukirio
Je soutiens GreySeal, ses screens sont excellents en plus
Oui enfin tous les posts de ce charmant jeune homme suintent la misogynie et je l'ai prévenu que l'avais repéré...
Sinon j'aurais laissé le topic ouvert, ranafout'.
Bonsoir princesse
Bonsoir. ^^
Je le recréerais pas mais le motif en gros c'est "parce que c'est toi ca aurait été un autre j'aurais laissé faire" c'est ca?
En revanche matter des culs en string en haute resolution aucun soucis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-8308470-1-0-1-0-les-fesses-des-filles.htm
C'est à prendre au 10eme degrés, tout comme le topic sur les vidéo des 11 secondes avant l'impact du 11 septembre.
Je te comprends Sissi mais le titre c'est "adopte un connard" il précise bien qu'il est un ... connard
Et il ne fait rien de bien méchant c'est du l'humour, ça vaut ce que ça vaut ... il a quand même quelques répliques pas mal et il fait l'effort de créer un truc, pas comme la plupart qui font de "l'humour" en postant un lien youtube ...
Puis je demander à Maybemalion d'appuyer ma demande de dé-ban?
On accepte pas mon dé-ban car on crois que j'étais sérieux quand j'ai dit "marash 7/20 (connard )" pour mon topic "dite ce que vous pensez des modo [anti-ban]" ou un truck du genre enfin le topic à été effacé
Mais Maybe avait lock le topic et avais bien vus que je déconnais donc si ça majesté maybe pouvais confirmer mes dires sur mon topic de réclamation avant qu'il le lock plz.
Je tien à mon pseudo
Merci d'avance ma lionne
C'est plutôt à marash qu'il faudrait demander.
le topic en question
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-382569-1-0-1-0-deban-chuckniko.htm
Appuis ma requête plz
michalisation
Posté le 13 septembre 2010 à 21:21:44 xX-PoiLu34-Xx : ça va, je l'ai appris il y a peu de temps aussi
Oui, et avant, Kuki faisait aussi le forum suggestion (avec Cyborg17 aussi), mais il a quitté. Par contre, si tu veux continuer à en parler, go tanière des modérateurs, Kuki va sans doute revenir et il n'aime pas le blabla ici
=====
Merci mon grand mais je le savais déjà tout ça
et non j'ai pas envi de continuer d'en parler
Oué mais marash à pas vus le topic je crois puis Maybe était là donc je demande
Marash si tu es bien d'accord pour appuyer ma requête
Demande à Maybe,il te diras,je rigolais
Poilu : je parlais pas à toi mais à Ozus
J'ai vu le motif kick, chuck
Et tu as mis 2/20 et non 7