Le probleme c'est que ces gens n'ecoutent pas, ils ne viennent pas pour debattre, mais pour affirmer leurs idées (discutables ou fausses), et ne veulent rien attendre. Bien sur qu'on locke, ce n'est pas un debat ca
J'arrete parce que je tiens a garder ma bonne reputation no ban et no kick in my book
Merci de continuer la discussion ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11630431-1-0-1-0-islam-trolls-et-18-25-modos-bienvenus.htm
Connerie ?
La blague, j'ai eu du 2 messages supprimé en parlant de minorité
Donc tu as complétement tort
Et moi j'en ai eu un !
Blabla bla... liberté d'expression ... blablabla ... minorité .... blablablabla ... dictature ... blablabla ... FN ...
Deux messages qui n'ont rien à foutre sur un forum de modération après vous avoir demandé de ne pas blablater. C'était plus du troll qu'autre chose, en plus.
C'est quoi ce bordel ?!!!!
Pourquoi a t'on supprimé mon topic sur le voile et le string ?
Mmmmmh ... une main de fer dans un gant de velours
PapaHet
Pourquoi a t'on supprimé mon topic sur le voile et le string ?
On peut me répondre ??!!!
euh c'est moi ou ya un gars qui n'arrete pas de faire de la pub pour le site ripostelaique.com
Ouais, il va vite se prendre un kick s'il recommence
Il faut que je fasse du Flood pour qu'on me réponde ou quoi ?!!!
Topic a troll
Sinon, qui est entrain de kicker les pseudo sur le topic hors charte?
MMS, et si tu te servais de ta faculté de reflexion ?
Si on ne répond pas, c'est soit qu'on en a marre de tes topics, soit parce qu'on ne sait pas, perso c'est pas moi qui m'en suis chargé.
marash, moi
marash :
T'as cliqué sur le topic avant au moins ? Si tu avais cliqué, tu aurais vu qu'il n'y avait aucune place pour le troll.
Tu peux le restaurer et le surveiller ? Merci.
J'ai vu les lien
Percy, tu as fait la DDB?
Oui, ban tempo pour tous.
Salut marash
yo percy dit tu connais bien la moderation su 15-18 non?