Je peux faire un topic pour bielorussie france
DDB pour topic à troll.
Mais remballe on était parti sur un débat, peut être que le but du sujet est mauvais mais la suite est tout ce qu'il a de plus sérieux et d'utile.
Demande de unlock !
bonsoir pouvez vous me supprimer ce topic svp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11564563-1-0-1-0-je-ne-fais-rien.htm merci
Un modo pour me repondre
Je peux faire un topic pour critiquer gamekult
Jerry au lock de perceval
Solid-work, si y'a desarguments, pourquoi pas
Merci
De rien, tu viens de faire l'expérience des bugs facebook
Bonsoir,
Je viens vous demander si il serait possible de supprimer tous les messages postés par mon ancien pseudo "crash69330", qui a été banni !
Bien cordialement
de me tenir au courant en répondant a mon post.
Eh je peux vous faire une requête !
Si vous épinglez mon topic pour m'aider à chercher le titre d'une chanson, je vous offre la suppression du topic plus un kick de 3 jour de mon pseudo !
Bonjour mes amis modos Oui je sais on est pas pote
Mais bon, je permet de m’incruster dans votre caverne pour vous faire part d'un souhait, qui je pense, pourrait évité des embrouilles et des prises de tête inutile
Comme vous le savez, il y a une vague de trolls qui déboulent dès qu'on prononce le nom "Belgique" . Etant donner que c'est postes sont non punis même si ils sont hors charte ( Racisme/ Incitation à la haine ) . Si vous pouviez y remédier en postant un petit rappel épinglé pour que la vie sur ce forum puisse se dérouler dans la paix et la sérénité
Bien à vous
Bouba1083
Bonsoir/Bonjour!
Toujours pas de raisons valable de mon kick ?
http://s2.noelshack.com/upload/5603737520205_kickkuny.png
& J'attends et j'attends...
Putain mais faites la queue bordel !
Cyril_69 --> Pas possible, sauf si tu nous donnes les liens de tous les messages.
Bouba1083 --> Bah je pense que ce serait encore pire si on postait un rappel, mais par contre vous pouvez nous signaler les posts ici. ^^
Jaesth --> Il ne vient pas de moi.
KongCool --> Hmh... Nan.
Un ban def ?
Bin, normalement ils doivent être kick + ban
Et si tu dit que tu pense que ca va être pire, je te fais confiance, mais faudrait peut être faire un rappelle générale pas forcément pour les belges, car ca vaux pour tous ce qui est pas français enfaîte
Bouba, j'ai demandé un ban pour un troll anti-belge tout à l'heure, donc ne crois pas que ça n'est pas sanctionné