Par rapport au lock du topic sur les marocaines :
Il a certes dérivé, mais pas du mauvais côté : on a pu exprimer des idées tranquillement, avec une certaine courtoisie. C'est toujours intéressant de confronter deux points de vue.
Et c'est un peu idiot de la part de j'ai-zappé-son-pseudo d'arriver en disant "oh ça dérive en OLOL MA RELIGION EST LA MEILLEURE", car ce n'était finalement pas le cas !
Merci à vous les gars
Aucune dérive sur le topic " les marocaines sont belles " ont était une poignée à débattre dans le calme, pas de manque de respect ou quoi.
Pouvez vous reexaminer le lock svp ? merci
Question serieuse ?
T'as déjà vu un transport en commun gratuit ?
Atomic oui en Syrie par exemple, ou aux States
benpkpaok tu reve Il y a des bornes sur les quais pour composter.
Ah excuse moi, j'avais oublier qu'on pouvais comparer la Syrie et la France :>
Ah j'ai pas vu...donc c'est payant...donc je suis dans l'illégalité depuis la semaine derniere...
Mais ya personne qui controle?
T'es sur quelle ville ?
La Syrie etant un pays moins dévelopé, ben on peut supposer le mieux pour la france et c'est quoi ton excuse pour les states? tu te le gardes ton commentaire pourri
Je suis a Grenoble (c'est pour ca que je demandais a PapaHet)
Papasnet ?
Papahet comprends nous aussi. Ce genre de topic qui fini en débat " sain " et en comité réduit vers la fin est notre seule alternative.
T'imagines un topic " Debat sur la place de l'Islam dans le monde arabe d'aujourd'hui " c'est du pain béni pour les trolls racistes de ce forum. Tu comprends ?
benkpaok => Comment t'as fait pour rater les bornes bleu/jaune fluo de Grenoble ?
Papasnet mon dieu il est tard
Merci pour l'info, je suis un illégal alors
Rustre: honnetement je sais vraiment pas je suis bigleux ou quoi.
T'en a 3-4 de chaque coté du quai. Et t'as pas vu les gros automates en métal dans les arrets ?
Pour les States quand j'y vais je prend le yellow cabs pas les transports en comment (je vais qu'a NY). On dirais que t'es jamais sortit de chez toi quand même, c'est comme si je vais dans un epicerie et que je crois que les bonbons sont gratuit...
OMAGAD se faire montrer le composteur de billet par PapaHet
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-871ac0f668.png
PapaHet ben on peut se faire un plan, mais ils aboutissent jamais
Atomic: je viens du Benin désolé si on pas de transports publics la bas. Et t'es fou le taxi c'est trop cher.
@benpkpaok le lien