trop tard
ah ok mes 2 topic lock
Papahet > un jour mon pseudo faudras que tu apprennes a lecrire comme il faut tu veux que je te fasse faire des lignes peut etre ?
Pour quel rèson as tu loqué le topique sur le Coren ? Tu ai rasiste ?
PapaHet tu deviens mon humoriste préféré, sérieux, je passe exprès ici pour voir tes réponses des fois
Papahet > spa grave jai l'habitude, ta qua mapplé syber comme tout le monde, cossa tu sera sur de pas faire la faute
et langlais et moi sa a jamais marché pourtant je suis pas contre la langue mais bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11461126-1-0-1-0-l-algerie-vu-par-le-petit-fute.htm
=====> resumé du topic :
les algeriens sont des chiens , ils font chier en france ,et dans leur pays , c'est la meme .
pliz lock moi ce topic qui derive comme tous les rapports de new pejoratif sur les arabes a du troll raciste -_-
Syberwomen > J'ai pas pu m'empêcher de pouffer en lisant "Je suis pas contre la langue" !
je sais pas pourquoi quand je lai ecris je me suis dit, va y avoir un sous entendu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11461126-1-0-1-0-l-algerie-vu-par-le-petit-fute.htm
=====> resumé du topic :
les algeriens sont des chiens , ils font chier en france ,et dans leur pays , c'est la meme .
pliz lock moi ce topic qui derive comme tous les rapports de new pejoratif sur les arabes a du troll raciste -_-
Nanostray : Sur la dernière il ne dit pas du tout ça, donc va voir plus loin avec ton arabe approximatif.
Kher = gher = que.
Vu que le sujet est bloqué je répond ici.
Ouais laissons tomber c'est mieux.
Moi ce que je vois, c'est juste un haineux qui essaye de tout tourner en discrimination, c'est tout.
Un exemple : il dit qu'il parle l'arabe à la maison, que ses parents ne l'ont pas élevé "à la française" (c'est raciste ça non ?) mais qu'il lui ont appris à parler arabe
En quoi c'est raciste de dire qu'il n'a pas été élevé selon la culture française mais selon celle de son pays ? Et même s'il disait que la culture algérienne était meilleure que la culture frnçaise, ça ne serait pas du racisme.
T'essayes juste de le faire kicker par un coup bas.
OMG la blague de meeeeerde sur le topic "Papahet t'aimes les..."
tu pourrais répondre à une ou deux quand meme
Excuses papahet j'ai pas été là sur le topic de l'Algérie pour alléger les choses, mais je voulais juste rajouter que parler arabe n'a rien de mal tant que ça reste entre arabe.
Je veux dire on s'adresse en français pour parler avec les français, donc aucun risque que ce soit agressif.
On se parlait ainsi mais avec des petits commentaires y a rien eu d'important.
j'ai pas bien suivi donc je sais pas pourquoi ta locké mais faut écouter les provocs.
Nanostray t'es marocain?
Pourquoi tu vous une haine sans nom à Rustre depuis des mois?
Ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul algérien ici en tous les cas
J'espère que Rustre n'a pas dérapé, c'est un gars sympa pour moi.
Les autres ne sont que des provocateurs fallait pas locker le topic à cause d'eux, ils prennent un kick et au revoir.
C'est franchement pas l'endroit pour ce genre de questions...
Oui alors au vu de ce commentaire je précise quand même que je plaisante et que c'est à prendre au second degrés.
Tu sais SyberWomen, tu devrais accepter le fait que le bac pro, c'est pour ceux qui ne sont pas doués
pardon mais je me ferais pas insulté de pas doué la par hasard ?
on debat sur le bac et le bac pro si tu veux venir jeter un coup doeil