Je sais pas des pseudos j'en ai eu des tas mais t'es la que depuis 2 mois ?
J'avoue le "scolaire" est de trop la
Tu peux répondre à mon message stp ?
Simon je suis là depuis 250 jours, mon 1er pseudo est ps89, je suis régulièrement ici depuis 2 mois, si t'es un nocturne je t'ai raté forcément
Je suis plutôt du soir a la base oui mais tes pseudos ne me disent rien, et le 18-25 le soir > All
Désolé Kukirio on va blablater ailleurs
Kukirio
sa va Kukirio
Excusez moi , pourquoi j'ai eu un kick de 3 jours suivi d'un ban de 30 jours avec mon autre pseudo ?
Alors que j'ai simplement participé à un topic hors-charte en disant : " Tu as peur de le poster avec un pseudo qui n'est pas de 0 jour ? " Sachant que le truc à poster était un lien " Olé-Olé"
J'ai même fait une DDB pour le gars , et au final , je me prends un kick de 3 jours dans la tête , ce que je comprends Mais de là , me foutre un ban de 30 jours dans les jours qui suivent
Vous auriez pu me bannir 30 jours directement au lieu de me kicker 3 jours et 2 jours plus tard , me bannir 30 jours
Merci de votre compréhension
Les modérateurs kickent en attendant que les admins bannissent. ^^
Ce n'est pas un poil... Antisémite? D'ailleurs, ce forumeur tient sur ce topic des propos que je trouve assez limites, même si ce n'est jamais explicite Parce que bon, si même un Français qui vit dans ce pays depuis des siècles, ça ne suffit pas pour être un "Français de souche", ça renvoie à des notions de races, non?
* Posté le 24 août 2010 à 15:48:41 Avertir un administrateur
* Les modérateurs kickent en attendant que les admins bannissent. ^^
* Lien permanent
Bah ils banissent vraiment pour n'importe quoi Juste la participation ( et encore ) à un topic hors-charte Paye ta dictature
Sur ce , merci de ta réponse Sissi et bonne journée
Bah non, je n'ai pas insisté à poster un lien hors-charte Le type a posté le lien avec un pseudo de 0 jours , je lui ai simplement dit , excuse moi d'être vulgaire , qu'il avait pas de couilles pour poster avec un pseudo plus ancien
Et bah apparamment , on l'a mal pris
Drôle mon mdp pour PapaHet qui a été changé ?
Ha bah plus qu'à attendre un mois Merci de ta réponse Kukirio
je sais pas mais je me seul
Euh, excusez-moi d'insister, mais vous avez vérifié les éventuels propos racistes sur le topic Français de souche? Parce que bon, certains font des sous-entendus franchement limites
Ah