euh non a numberone2 et ben 9105 je reflechis
et ca batier ( jeune) as/ar 67 + murphy af 65 + eisley ar/mj 63 + beaucoup de M ( a toi de voir) CONTRE jefferson as 75 c hs?
nan ça c pas possible
lasousmerde Posté le 03 décembre 2004 à 12:20:27
dsl Snake
ah merci enfin quelqu´un qui s´interesse au meilleur jeu du monde
webber(85)=====sheed(82)+u jouer de ton choix(MIN60
shadow-mosis
j´attends le 3 avec impatience, c´est bien en mars qu´il sort
ouais mais moi j´y ai deja chez un pote pendant une apres midi en hard et il est vraiment trop bien et bien dur cette fois ci a vrai dire c´est le 1er épisode ou je me suis servie de mes jumelles mais j´attend la version française pour la tuer chez moi sans éteindre la ps2 pendant 2ans lol et pour l´instant j´y comprend tt au scénar meme en anglais j´ai deja battue the pain le j´en suis ou tu te déguise en scientifique pour passer innaperçue, si non c´est vraiment le meilleur jeu du monde si dés qu´il sort en france il coute 200euros je suis pres a lacher 200 pour ce jeu il est vraiment trop terrible.
VIVE MGS3
et si non il sortira bien en mars 2005 pour la france
rasheed ( 82) = odom ( 80) + stevenson ( 66) + 10M?
bon comme tu veut vraiment le sheed ( que je ne contais pas trader) ta kel équipes??
sacremento
shadow_mosis Posté le 10 décembre 2004 à 18:27:52
D.Ham 61 + C.Crawford 61 + R.Wallace 82 + R.Jefferson 76 + 10m vs p : kwame brown 74
af :lamar odom 80
ar :larry hugues 74
j´y perds tro... ma dernière offre :
wallace ( 82) contre odom ( 80) + 20M
webber(85)+30M=====sheed(82)+1 joueru de ton choix(MIN60
euh.. ben ta kel équipe comme baba a crée tt les sujet on s´y retrouve plus
le seul probleme c´est que j´ai regarder le match de sheed il a fait un tres bon match alors que webber n´a " rien" fait
wallace ( 82) contre odom ( 80) + 30M
d.anderson ( 68) + 8$$$ = richardson.
j"ajoute qu"anderson peut jouer 1 ou 2.
ta ka meme ajouter qu´anderson que...
. .nan je peut pas accepter des offres de merde comme ça
rose(74)=jefferson(75)
a negocier di moi si tu ve des tunes
j"ais ajouter 8$$$ avec anderson.
richardson n"a que 69,contre 68 a anderson,alors va pas t"imaginer gagner d"autres joueurs ou + de fric....avec une reponse de merde comme ca ( ...)