Je te propose une Mega Offre
Martin====130M
petit problème : je suis sur et certain que 05_03 est ben9105
05_03 se fait grave arnaquer pour marion contre jefferson + 50M mais ben9105 veut juste que je perde un peu d´argent pour qu´il puisse se vendre martin a 100M. C´est d´ailleur pour ca que 05_01 a vendu 4 joueur pour atteindre les 130M, quelques secondes ava,t que ben lui propose son offre.
En plus quelqu´un de normal n´accepterais jamais s´il avait déja stoudemire 75 ds son équipe.
Bref ben9105 je suis dsl mais j´ai capté ton truc depuis hier mais j´attendais juste que tu lui propose l´offre de martin contre du fric pour êtres sur de se que j´avance.
eh oui tu n´aura pas garnett...
en plus tu as triché pour ton budjet.
mais si tu veux tu me proposera une offre pour garnett ben, il ne sera pa intransférable.
non mé salut_les_gens il ta propsé une offre ta pa repondu et en + sa seré cool ke tu lui reponde car c bien il vient plu souven maintenan
tu capte pas qu´il s´en fou? Il veut juste que je perde mes 50M pour me dépasser en budjet quand il se sera acheté martin à 130M alors qu´il a déja stoudemire.
a ok en gros il vele te bser
exact. Mais bon c´est tellement gros là que tous le monde l´aurais remarqué!
en fait 05_01 et ben9105 c´est la même personne mais avec un psedo différent. Il écrire d´ailleur pareil et en même temps en général.
t pas dac dreams?
oui c pour ca que je met un smiley " sarcastic " .
c ma 1er et derniere ligue. beaucoup trop de triche pour un simple jeux.
vous etes malade je ne suis pas ben9102 mais c´est juste que j´aime les joueurs des nets la preuve qui a pris les nets dans la ligue de drflo...
Ben9105 puisque c´est pour garnett que tue fais ca et que je suis gentil je din NON
amare stoudemire 72 + richardson 68 = rasheed wallace 80 ?
j´ai Orlando
nan je suis pas d´accord desole
wallace contre amare ?
ok je suis d´accrod
ok ça marche
Où est passé Joe Johnson ?
Chez les free agents où je l´ai racheté donc à Seattle
wallace af 80 contre howard af 70 + 100M?