Bonjour à tous,
Ici sera donc mis en place le topic des vidéos, où tous les joueurs faisant des Let's Play, Playthrough, Walkthrough sur le jeu pourrons poster leurs vidéos.
Je pense que poster la chaîne ou le lien de la playlist suffira, pas besoin de poster à chaque sortie de vidéo, les gens seront assez malins pour aller voir sur vos liens.
Comme il existe les abonnements et autres systèmes de following, inutile de recréer un post à chaque fois.
Chaque Youtuber, ou apprenti Youtuber pourra donc venir, dans un post des plus clairs et bien construits, présenter sa chaîne, ses vidéos, sa façon de jouer, ses requêtes auprès des joueurs/viewers, ses solutions à des bugs, ses solutions à des quêtes, ses techniques, astuces de combat et autre, et tout un tas d'autres trucs.
Le but est de créer un topic unique, comme les feux topics d'entraide qui ont coulé depuis, afin de ne pas surcharger inutilement le forum de topics de vidéos qui de toute façon vont couler dans les profondeurs insondables du forum. Là il sera fixé, donc vous gagnez à venir présenter votre chaîne ici plutôt que dans un topic qui coulera à (to)pic(keur) (ah ha, ah ha, ah ha on rigole tous).
Il sera je pense, autorisé de reposter des liens vers ses vidéos si des demandes spéciales émanent des membres du forum, parmi lesquelles des exemples :
- Demandes de défis,
- Demandes d'explications,
- Demandes de mariage (ah non oubliez c'est pas bon).
Voilà donc, en espérant que ma demande de fixe soit acceptée. Bien évidemment les règles du forum s'appliquent aussi à ce topic, le premier que je vois foutre le bordel se verra empalé par des piques rouillées, écartelé, ou encore trempé dans l'acide sulfurique. Je vous demanderais de bien écrire, la dyslexie n'est pas une excuse pour écrire en SMS, ou autre écriture dégueulasse. Une forme de texte sympathique à lire est demandée, pas de pavay, pas de une ligne par une ligne, faites des efforts quand même si vous voulez donner bonne impression à ceux qui viendront regarder vos vidéos.
Je rajouterai des posts si j'ai oublié des choses. Venez nombreux. Venez comme vous êtes, sauf si vous écrivez mal. Le comptoir est au fond, la bière est gratuite. Pour les moins de 14 ans, veuillez prendre le jus d'orange. Pour les vieux, prière de garder vos dentiers autre part que dans les verres de vodka, ça risque de dégoûter les autres.