Bonjour, je créé ce topic car les derniers "regles du forum" sont assez vieux.
Passons directement au vif du sujet :
~FLOOD
Il sagit d'une forme de provocation qui se manifeste ar la deformation de la page. Tout personne qui s'y amuse recevera le bannissement par l'administration.
~TROL
C'est tout simplement provoquer sans argument. Ne répondez pas malgres l'envie, cela pourrait pousser le troleur à continuer. Kick voir ban' pour les récidivistes.
~SPOILER
Nous sommes sur un forum de jeu. Il est donc important de prévenir si vous voulez dévoiler un passage important de ce dernier. Prenez garde !
~TOPIC INUTILE (TALC)
Les topics inutiles sont mal vus par les membres du forum. pour que celui-ci reste agréable, veuillez éviter de créer des topics sans rapports directs avec le jeu ou alors idiots (monosmiley).
Voilà, en gros, les bases.
Voici la source qui vous donnera plus de détails :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Merci.
Y'a pas de modo donc ton truc, personne ne va le respecter sauf les types intelligents (comme moi )
Kick voir ban' pour les récidivistes.
avec quel modo
Sinon, pour les TALC, je viens juste de créer une Encyclopédie, qui répertorie 2-3 trucs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-74424-1-0-1-0-epingle-forum-fable-the-lost-chapters.htm
On aura peut etre nos regles du forum épinglées.
Règles du forum épinglés
Un forum plus propre. Meme si on avait pas de problemes, c'est toujours plus propre comme ça.
Ouais p'têt
Seigneur dieu! un topic épinglé sur ce forum en 4 ans c'est une première
ça s'arrose!!!
Que Dionysos nous donne du vin et vive Athéna pour son belle olivier et vive Avo qui nous protège de tout !Un nouveau forum de règle !
J'avoue...
Enfaite c'était censé être ironique mais comme tu dis "j'avoue"ça l'ai plus !que cela se passe vraiment et que ça aille direct dans fable faut qu'on voit du vin de partout et un belle olivier et un marchand se faire frapper par les bandit de la Main Noir mais faut que le marchand ne crève pas
J'avait bien compris.
Mais sinon sérieusement je trouve ça génial que tu est fait un nouveau topic de règle et épinglé en plus !
Ha, tiens j'y croyais pas mais bon c'est tant mieux!
Eh ben si.
Sauf que si des boulet viens envahir il sera tout sal :p
Les admins voleront a notre secour.
Sauf que y a pas d'admin ici enfin si peut être mais il ma l'air comment dire "Inactif"
Sauf que y a pas d'admin ici enfin si peut être mais il ma l'air comment dire "Inactif"
Mais des admins peuvent venir sur le forum apres une demande non ?