J'ai enfin obtenu l'arc de Skorm. Voilà ma soluce expliquée en détail pour un perso 100% bon.
Il faut aller au temple d'Avo pour être sur d'être au max dans le bon. Moi j'ai donné 80 000 pièces d'or et j'ai obtenu la masse. Ensuite il faut engager le mercenaire juste devant le temple. Après il faut se téléporter à Barrow Fields et aller vers la chapelle de Skorm. Faites une sauvegarde un peu après la tombée de la nuit. Ensuite, pour obtenir l'arc, c'est simple :
Suite à de nombreux essais, j'ai pu vérifier que l'heure joue un rôle important au moment du sacrifice. Avec un personnage à 100% dans le bon il faut sacrifier le mercenaire JUSTE AVANT minuit. A minuit pile on n'obtient aucune récompense, a part quelques points en méchant .. Donc juste avant que l'aiguille de l'horloge soit au milieu de la nuit, il faut parler au disciple d'Avo pour sacrifier le mercenaire. J'ai gagné quelques points de méchants en plus de l'arc, après que le disciple m'ai dit : Blablabla .. Vous irez loin.
Voilà j'espère que ça vous a aidé, j'ai vraiment essayé différentes heures et astuces mais sur le net ils ne précisent pas d'effectuer le sacrifice juste avant minuit.